Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 37 1 Aucun Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 37 1 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 37 1 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 37 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Ven 28 Juin 2019 - 23:46
Très réussies ces cartes! J'ai toujours pensé depuis le début du Sunrise que les Deltans étaient des francais :aie:
Il faudra bien du coup que j'explique pourquoi le Sunrise est anglophone :aie:
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 37 1 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 37 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Ven 28 Juin 2019 - 23:48
Gandalf a écrit:Très réussies ces cartes! J'ai toujours pensé depuis le début du Sunrise que les Deltans étaient des francais :aie:
Il faudra bien du coup que j'explique pourquoi le Sunrise est anglophone :aie:

J'y avais justement pensé en lisant ton histoire aha ! C'est un problème qu'on peut rapidement régler, il suffit de te faire coloniser par Celtes plutôt que les Deltans. Wink
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 37 1 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 37 1 1 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 37 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Sam 29 Juin 2019 - 14:55
Je travaille sur l'histoire du Kahan Saynwen.

Mais dites-moi, il y a un truc qui cloche dans la colonisation du Monde GC. Pourquoi la Philicie n'a pas été colonisée tout de suite alors qu'elle est pratiquement collée à l'Aurinéa ? Il aurait été plus logique d'agir ainsi, surtout pour l'Empire Deltan qui était énorme et expansionniste. En somme, l'Aldésyl aurait été colonisé presque en dernier. À moins que la Philicie était considéré comme une terre inintéressante pour les puissances colonisatrices.


Mon pays et mes villes:

Ouam
Ouam
Membre Émérite
Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 37 2 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 37 3 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 37 6 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 37 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Sam 29 Juin 2019 - 16:00
Astarys Parnanges a écrit:Je travaille sur l'histoire du Kahan Saynwen.

Mais dites-moi, il y a un truc qui cloche dans la colonisation du Monde GC. Pourquoi la Philicie n'a pas été colonisée tout de suite alors qu'elle est pratiquement collée à l'Aurinéa ? Il aurait été plus logique d'agir ainsi, surtout pour l'Empire Deltan qui était énorme et expansionniste. En somme, l'Aldésyl aurait été colonisé presque en dernier. À moins que la Philicie était considéré comme une terre inintéressante pour les puissances colonisatrices.

parce que le monde GC est plat
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 37 1 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 37 1 1 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 37 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Sam 29 Juin 2019 - 17:29
Ouam a écrit:
Astarys Parnanges a écrit:Je travaille sur l'histoire du Kahan Saynwen.

Mais dites-moi, il y a un truc qui cloche dans la colonisation du Monde GC. Pourquoi la Philicie n'a pas été colonisée tout de suite alors qu'elle est pratiquement collée à l'Aurinéa ? Il aurait été plus logique d'agir ainsi, surtout pour l'Empire Deltan qui était énorme et expansionniste. En somme, l'Aldésyl aurait été colonisé presque en dernier. À moins que la Philicie était considéré comme une terre inintéressante pour les puissances colonisatrices.

parce que le monde GC est plat

Et plus sérieusement ?


Mon pays et mes villes:

Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 37 1 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 37 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Sam 29 Juin 2019 - 17:50
Quand je vous dis qu'il y a un immense travail d'harmonisation... Sans doute que ceux qui ont écrits l'histoire à l'origine n'y ont tout simplement pas pensé.
Dans le même genre de conneries, on a les Celtes du Monde GC qui représentent à la fois les Celtes IRL et les peuples anglo-saxons !
D'ailleurs, je pense qu'à terme on va les séparer en deux, ça n'a vraiment aucun sens. Donc, si vous avez des idées de nom pour un peuple qui représenterait les anglo-saxons... Wink
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 37 1 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 37 2 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 37 7 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 37 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Sam 29 Juin 2019 - 18:45
les Angles :aie:
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 37 1 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 37 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Sam 29 Juin 2019 - 19:49
J'avoue j'y ai pensé aha


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 37 Bar_150_3
Messages : 1034

Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Sam 29 Juin 2019 - 19:58
Les Aglarthes
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 37 2 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 37 3 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 37 6 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 37 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Dim 30 Juin 2019 - 2:02
Astarys Parnanges a écrit:
Ouam a écrit:
Astarys Parnanges a écrit:Je travaille sur l'histoire du Kahan Saynwen.

Mais dites-moi, il y a un truc qui cloche dans la colonisation du Monde GC. Pourquoi la Philicie n'a pas été colonisée tout de suite alors qu'elle est pratiquement collée à l'Aurinéa ? Il aurait été plus logique d'agir ainsi, surtout pour l'Empire Deltan qui était énorme et expansionniste. En somme, l'Aldésyl aurait été colonisé presque en dernier. À moins que la Philicie était considéré comme une terre inintéressante pour les puissances colonisatrices.

parce que le monde GC est plat

Et plus sérieusement ?


La carte projeté a plat a du influencer sans dec. Si met des comptoires en philicie tres tot, tu comprends pas forcement avec des comptoir qui "peuvent" sembler etre a l'autre bout du monde a cause de la coupure de carte entre aurinea et philicie.

aussi facteur important Lutece est tout a l'ouest du continent et tout par de Lutece, la distance lutece-aldesyl et lutece-philicie doit etre a peu pres la meme
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum