Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 39 1 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 39 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Ven 12 Juil 2019 - 10:15
C'est déjà beaucoup mieux, merci Maori !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
vallamir
vallamir
Président OCGC
Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 39 7 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 39 8 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 39 6 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 39 Trophee_bronze_ico Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 39 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Jeu 1 Sep 2022 - 15:33
Hello ! Je suis à la recherche d'éléments sur l'origine de l'ère moderne en gros la transition entre l'an -1 et l'an 1.
Quel évènement est-ce ?
Si vous avez des liens éventuels qu'on fasse un article wiki là dessus bien propre, ça me semble assez essentiel Wink
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 39 1 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 39 3 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 39 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Jeu 1 Sep 2022 - 17:39
De mémoire c'était par rapport à un général deltan qui avait son nom en J.C. mais faudrait que je retrouve ça. Après on peut changer cet évènement.


Unsere Nation wird strahlen
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 39 1 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 39 2 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 39 7 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 39 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Ven 2 Sep 2022 - 13:31
C'était pas par rapport à l'Empereur deltan Segundus? Je crois qu'on avait retenu ça aprés pourquoiet comment , je ne sais pas
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 39 1 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 39 4 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 39 Bar_150_3
Messages : 3117

Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Dim 4 Sep 2022 - 8:34
Oui il me semble, en tout cas dans l'histoire de mon pays j'ai toujours dis avant ST.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 39 7 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 39 8 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 39 6 Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 39 Trophee_bronze_ico Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 39 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Dim 4 Sep 2022 - 9:31
Ok, merci de vos précisions Wink
Je vais essayer de rechercher ça et peut être que ce serait un projet communautaire intéressant à mener pour la fin d'année Wink
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Histoire du Monde GC [Blabla] - Page 39 Bar_150_3
Messages : 381

Re: Histoire du Monde GC [Blabla], Mar 4 Avr 2023 - 11:30
Salut je suis retombé sur ce vieux débat et je pensais pourquoi pas mettre un espèce d'Héraclès de la religion Titanisme pour remplacer JC
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum