Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 5 6 6 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3661

Il domine la cité ton bonhomme en culotte.....
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 5 1 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2313

C'est impressionnant, c'est magnifique!!! [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 5 591898
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 5 1 2 2 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5273

Exalight a écrit:Un ptit remake de la tour de Babel (Calimero) ? :good:
Exactement ce que j'ai pensé.
Babel mais avec une multitude de mod en plus, ça risque d'être une des villes de l'année (en tout cas, je l'espère au vue de tes autres villes).


[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 5 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 5 Comita13
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 5 4 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8909

Ate d'en voir plus de cette forteresse [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 5 289949


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 5 Medaille_bronze_ico [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4715

Merci à vous tous Embarassed

Bon,je vous dois quelques explications.
En fait je me suis lancé sur cette ville sans être bien convaincu,car n’ayant plus d'inspirations pour CropCircle-City,j'ai vraiment eu du mal à redécoller.J'ai du mettre une bonne semaine rien que pour choisir la carte de ma nouvelle ville car je voulais tester le RHM.(et oui,je ne l'ai toujours pas testé)
D'ailleurs,j'ai laissé tombé ce RHM,vraiment trop compliqué pour moi...

Puis,pour avoir de l'inspiration,j'ai farfouillé sur ce fofo,et là,je retombe sur une ville de KleinThe3rd (solo le Royaume des Lankars).
Je me suis dis,tiens,et si j’essayai de faire une ville comme ça...sans réel succès,je n'ai toujours pas pigé son talent Smile
Donc,du coup,je suis partis sur une cité médiévale en terrasses(c'est pas le même style que Klein,du moins pour moi...je ne sais pas,il a un petit quelque chose...)

Voilà les gars,je vous dis à bientôt pour la première màj.
Smile


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 5 1 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 5 1 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 5 3 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1790

C'est sublime. [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 5 591898


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 5 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 5 2 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2065

Impressionnant cyclops , hate d'en voir plus [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 5 43737


Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 5 1 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3190

Elle possède un charme fou ta ville du soleil lindien!
Peu importe l'inspiration, tu as un style bien a toi et c'est sa qui prime, surtout que c'est beau ce que tu fait (dommage pour le manque d'inspi car Cropcircle City est une belle ville et pourtant je suis guère fan des villes "ronde", c'est dire).

Bref je pense qu'on aura une Maj grandiose car ta ville medievalo-megalo promet!
zefox
zefox
Membre Confirmé
Aucun [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 5 Bar_150_3
Messages : 270

je suis bluffé par le résultat
magnifique


[CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 5 30110
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 5 Medaille_bronze_ico [CXL]  [Province du Delta] ¤La Cité du Soleil¤ - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4715

Merci pour ces derniers coms Very Happy


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum