Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 2 2 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 2 1 1 3 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Lymoce a écrit:J'ai aussi une autre très bonne idée pour le classement des athlète ,si jamais tu voudrais en avoir une idée Smile
Raconte Razz


Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 2 Clicim12Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 2 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 2 7 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 2 8 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 2 6 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 2 Trophee_bronze_ico Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
oui nous sommes là pour !! Je suis ouvert à toutes proposition (par contre préparez vous a un débat sanglant :aie:)
vallamir
vallamir
Président OCGC
Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 2 7 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 2 8 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 2 6 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 2 Trophee_bronze_ico Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Double post pour upper le sujet !

La présentation est enfin complétée, je suis tout ouïe !!!

Faites des remarques allez allez !!
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 2 1 Aucun Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 2 1 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 2 1 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
bon déja, belle présentation, très complète, rien à dire, pour ce qui est du comité olympique, tu notes que tout le monde peu s'inscrire et indiquer ce qu'il souhaite faire, mais quelles seront les différentes taches de ce comité?
sinon, 24 épreuves, c'est bien, mais ça ne risque pas d'être un peu long?
voila, sinon le reste me vas.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 2 7 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 2 8 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 2 6 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 2 Trophee_bronze_ico Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
On peu long ...
Oui ça peut paraître long...
Si tout ce passe bien les JO devraient avoir lieu pendant les vacances de noël. Peu de gens partent pendant ces vacances ce qui nous assure une participation maximal.
2 semaines suffirons pour le déroulement des épreuves. Avec une bonne organisation c'est tout à fait faisable !

24 ... je penche maintenant plus pour 22 car le canoë est irréalisable sur Cities XL (à moins qu'un mod se profile sous peu .. j'en doute).

J’espère t'avoir répondu.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 2 1 3 3 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Les épreuves de Beach volley éliminent d'office les joueurs ne possédant pas CXL 2012, comme moi. Dommage, j'aurais bien aimé présenter une de mes villes Sad


Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 2 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 2 1 Aucun Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 2 1 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 2 1 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
oui tu as bien répondu, je suis donc volontaire pour l'équipe de médiatisation, je pourrais rendre compte des résultats dans Fox 1er Wink
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 2 4 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Aillant congé demain ,je vais préparé une candidature ,exposé mes idées,... Smile
J'aimerais faire partie du commitée olympique si c'est possible Very Happy
vallamir
vallamir
Président OCGC
Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 2 7 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 2 8 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 2 6 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 2 Trophee_bronze_ico Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
JackDuck a écrit:Les épreuves de Beach volley éliminent d'office les joueurs ne possédant pas CXL 2012, comme moi. Dommage, j'aurais bien aimé présenter une de mes villes Sad

Hum j'ai cities XL 2011, et ...

Spoiler:

Flo : Je note !

PS : le fichier de gestion est presque prêt. Je pourrais pour ceux qui sont intéressés vous le faire découvrir. Dites le moi !
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 2 1 3 3 Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

vallamir a écrit:
JackDuck a écrit:Les épreuves de Beach volley éliminent d'office les joueurs ne possédant pas CXL 2012, comme moi. Dommage, j'aurais bien aimé présenter une de mes villes Sad

Hum j'ai cities XL 2011, et ...

Spoiler:

Marche pas sur mon jeu Evil or Very Mad


Jeux Olympiques du monde GC - Suivi du projet. - Page 2 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum