Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 4 1 3 3 [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Les vues générales sont superbes ! Tout comme la MAJ Smile


[CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 4 Signat10
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 4 6 6 [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3661

Très beau...y'a de bonnes idées, comme toujours.

J'aime bien ton tram entourée de voies piétonnières et ton pont qu'on voit à l'arrière par moments! cyclops
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 4 1 2 2 [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5273

C'est beau, et ça change de tes villes habituelles. Tes rues piétonnes ont l'air d'être bien fréquenté. J'aimerais savoir comment tu as réalisé ton viaduc, et voir une vue satellite également.


[CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 4 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 4 Comita13
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5665

belle ville j'aime bien,surtout tes vois piétonierre Very Happy
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 4 StatutForum2 [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

belle MAJ ! :good:





Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3248

Il y a de trés bonne chose , d'autre moins ... mais c'est le positif qui l'emporte , notamment grâce a cette avenue piétonnière !! cyclops


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 4 Signat10[CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 4 Gros_b11[CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 4 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 4 2 [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4201

C'est une ville moyenne assez bien orchestré, rurale et calme.

félicitation pour ton tram et tes gdes allées piétonnes! (très bon choix de mariage)
et j'aime beaucoup ta grande autoroute courbe (avec les échangeurs) pour arriver dans ta ville, ça rend bien, on a le temps d’apprécier les petits paysages agricoles et forestiers.


Maj sympathique bravo Vallamir. Very Happy :greattt:


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 4 Diablo3  [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 4 Painter2 [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 4 Smiley-face-matrix-005][CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 4 Ange[CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 4 Smiley-face-matrix-004[CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 4 Diablcligne
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 4 7 [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 4 8 [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 4 6 [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 4 Trophee_bronze_ico [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Merci à tous ! ça fait très plaisir de voir que même un style totalement nouveau pour ma part vous plais aussi !!

J'ai fait un petit logo :

[CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 4 Logo10
avatar
Aviator
Membre Confirmé
Aucun [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 4 Bar_150_3
Messages : 343

Ouais pas mal le logo ! Smile
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 4 2 [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2065

Charmante petite ville vallamir :coolc:


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum