Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 8 1 Aucun [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 8 1 [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 8 1 [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 8 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
J'attend la suite avec impatience [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 8 43737 
En espérant que cette ville soit à la hauteur de la R.F.G.C
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 8 Medaille_bronze_ico [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4944

Très alléchant, j'ai vraiment hâte de voir la suite Razz 
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 8 7 [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 8 8 [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 8 6 [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 8 Trophee_bronze_ico [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 8 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Voici deux images de l'échangeur principale de Dirtyoes.

[CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 8 Gamesc31

[CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 8 Gamesc32
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 8 1 3 3 [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12690

Bel échangeur Smile


[CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 8 Signat10
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5583

Très esthétique je trouve dans l'ensemble. J'aurais peut-etre simplement fait la passerelle supérieure plus droite.
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 8 Medaille_argent_ico [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2808

L'échangeur est pas mal, et j'ai donné un petit coup d'oeuil à la ville : elle est très jolie ! Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 8 7 [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 8 8 [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 8 6 [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 8 Trophee_bronze_ico [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 8 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Merci Wink cétait juste deux images qui trainaient par là ^^
Je vous en met quelques autres inédites cette fois-ci !
Des images du CBD qui est un lieu important de la cité.

Le CBD de Dirtyoes


[CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 8 Gamesc33

[CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 8 Gamesc34

[CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 8 Gamesc35
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 8 1 3 3 [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12690

J'aime bien, mais il y a trop peu d'images ! Smile


[CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 8 Signat10
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5583

Quand on regarde de plus près, pour le pack promenade et la ligne de tramway, on a l'impression qu'il y a un bug d'affichage des arbres. As-tu trouvé une astuce pour ne pas les voir ou c'est simplement la distance qui les fait disparaitre ?
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 8 Medaille_argent_ico [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2808

Pas mal Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum