Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 5 1 [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2313

Je découvre ta ville grâce au révélation de juillet, Merci les révélations!

Tout d'abord je trouve tes images de nuit magnifique, d'ailleur j'ai pris la seconde vue de nuit pour mon arrière plan de bureau! Very Happy

J'aime la présentions de la mise a jour, ton centre ville piéton avec le tram ça sent bon la ville écolo, une ville comme je les aimes, un peu comme à Montpellier!
L'aqueduc en bout de ville est du plus belle effet, le résultat est superbe! [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 5 591898

J'attend la suite!

PS: Sur la 25° images il y a deux bâtiments cotes à cotes de couleur très foncé, presque noir, avec des vitrines de commerce.
Je demande ou as tu trouvé ce bâtiments?

[CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 5 Games289
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 5 2 [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2065

C' est un batiment de travailleur densité moyenne drazicdesign Wink


vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 5 7 [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 5 8 [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 5 6 [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 5 Trophee_bronze_ico [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Bon je ne résiste pas à l'envie de vous montrer une preview de ce qu'est devenu Dirtyoes.
La ville compte pas loin de 600 000 habitants.

[CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 5 Gamesc10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 5 1 3 3 [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Belle image, vivement la suite Smile


[CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 5 Signat10
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 5 Medaille_bronze_ico [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4944

Très belle preview [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 5 591898
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 5 Medaille_argent_ico [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2051

Belle image, mais on ne voit pas grand chose avec la nuit Smile


[CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 5 1212px10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 5 4 [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8911

Ate de voir tout çà Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 5 1 [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2313

Vivement de nouvelles images! Parce que là on ne voit pas grand chose! :aie:
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5582

J'aime beaucoup l'axe principal de la ville et son tramway ! L'utilisation du RHM me donne envie de m'y mettre, donc c'est vraiment pas si mal du tout. Bravo Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 5 7 [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 5 8 [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 5 6 [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 5 Trophee_bronze_ico [CXL]Dirtyoes - Ville Candidate au JO d'hivers - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
C'est la seule ville à laquelle j'ai joué depuis 6 mois. Pas souvent ni très longtemps il est vrai... Voici une petite liste d'infrastructure que j'y ai créé :
- une gare
- une gare TGV
- une zone industrielles complétement repensée
- le périphérique
- un canal traversant toute la ville (pas tout à fait terminé)
- deux quartiers HLM sur les hauteurs
- une troisième ligne de Tram
- une grande zone commercial (construite en même temps que le T3)
J'ai hâte de vous présenter tout ça. Il me reste surtout les petites finitions à faire et la fin du canal. Ce dernier étant particulièrement long à faire mais extrêmement intéressant d'un point de vue urbanistique. Imaginez que vous ayez à créer une gigantesque avenue à travers une ville. Celle-ci devant être arboré. Ajoutez à cela la difficulté à creuser les sols dans Cities XL afin de faire un canal, vous avez là un travail qui demande beaucoup de patience. D'autant que le jeu plante toutes les demi-heure...
Le résultat sur la première partie est véritablement bien. J'ai pas pour habitude d'être satisfait de ce que je fait, mais là je le suis ^^
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum