Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 4 2 Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 4 1 1 3 Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

Woaw, j'adore le parc où tu as mis le nom de ta ville ! :shock:


Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 4 Clicim12Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 4 Comm_m10
Lesime
Lesime
Administrateur
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 4 2 Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Très beau parc !
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 4 Medaille_bronze_ico Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4944

Très sympa le parc ! et les chiffre de ta ville touristique :shock: ça donne envie d'y habiter !
Bowthan
Bowthan
Membre Confirmé
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 4 Bar_150_3
Messages : 296

Troisameaux n'est plus. J'ai un peu continué j'ai poussé jusqu'a environ 20 000 âmes. J'avais réduit ma production pétrolière principalement à cause de la pollution. Mais placé des manufactures. (quelques unes pas plus).

Mais voila j'avais fait ce que je voulais et j'étais arrivé aux limites de mon modèle imaginé au départ à savoir trois hameaux un gros, un plutot fermier et un autre plutot pétrolier/industriel mais pas trop. Et bien sur que des pavillons pas de trop denses même moyens.

J'ai une autre ville Cubille toujours sur la planète Europa. Une ville de hauts plateaux avec un point de départ très Sim City version SNES et sa fameuse stratégie doughnut. Vous savez le modele d'urbanisme où l'on placait les zones Résidentielles et commerciales dans un carré de 3 par 3 en laissant la nature au milieu. Bon ben la c'est un peu revisité avec des blocs de 3*2 (l'option d'urbanisation en zone régulières) sur des carrés de 3*3 comme avant. Et ces petits carrés eux même formant un grand "carré" où pour l'instant il n'y a rien au milieu.

Je sais dit comme ça, ça semble bizarre.

A part ça j'ai voulu tater les autoroutes avant de supprimer Troisameaux c'est chaud avec les échangeurs. Faut les placer avant de tracer ton tronçon sinon c'est mort.
Johan
Johan
Membre Émérite
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3057

Excellent !!!! J'adore ! ( et super le parc Wink )


O hi there

Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 4 1404398438-winnerscrooll3vb
avatar
brico
Membre Confirmé
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 4 Bar_150_3
Messages : 406

énorme tu devrait faire écrivain xd sinon superb images !
Bowthan
Bowthan
Membre Confirmé
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 4 Bar_150_3
Messages : 296

Lesime
Lesime
Administrateur
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 4 2 Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Très joli !
Bowthan
Bowthan
Membre Confirmé
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 4 Bar_150_3
Messages : 296

Bon on dirait que j'ai fait bugger mon journal de Cubille en voulant éditer mon message. Sad
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 4 2 Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 4 1 1 3 Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

Bon début, vivement que tu la remplisse ! Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 4 289949


Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 4 Clicim12Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 4 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum