Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lesime
Lesime
Administrateur
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 3 2 Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
C'est très bien organisé, j'adhère !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 3 2 Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 3 1 1 3 Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

J'adore l'avenue avec des hôtels Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 3 289949

Complètement d'accord avec You' ! Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 3 229646


Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 3 Clicim12Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 3 Comm_m10
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 3 Medaille_bronze_ico Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

Moi, j'aime pas du tout mais bon, c'est une question de gout. il faut voir avec ce que tu va mettre au milieu.
Par contre, j'aime bien les immeubles qui descendent avec les maisons en bas. C'est sympa.
Bowthan
Bowthan
Membre Confirmé
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 3 Bar_150_3
Messages : 296

Voici quelques images de Villebowthan

La première image est une image du traffic en plein jour, à midi, la chose remarquable à remarquer est le tunnel. Saurez vous le trouver ? (indice présent à l'image numéro 3). La seconde est la même à minuit. Evidement ça ressort beaucoup mieux. Les images 3 et 4 sont des images avec le filtre de traffic activé à minuit mais en vue "carte postale" d'abord le centre puis depuis la périphérie.

L'image 5 est une vue la nuit, de toute façon seule la première était le jour, avec le filtre de satisfaction. Vu comment Villebowthan est faite il n'est pas étonnant que le centre soit plus satisfait (plus vert) que la périphérie, tous mes services publices et loisirs sont au centre je le rappelle.

C'est illustré par l'image 6, le filtre loisir. les plus observateurs pourront observer quelques batiments en bleu dans la nuit. Après les routes se jaunisse s'il y a acces aux loisirs. Et la satisfaction loisir plus c'est vert mieux c'est, plus c'est rouge....

Les trois dernières images ont le même filtre car je le trouve très esthétique en mode minuit. Cette route en jaune, ces batiments d'un dégradé lumineux. Ca commence centre ville et ça finit plan large.


http://img504.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=cxlscreenshotvillebowth.jpg
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 3 Medaille_bronze_ico Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

très bien, la ville en rond et c'est vrai que c'est très joli les images de nuit avec les filtres. Celles avec le trafic donne l'impression que les routes sont éclairées.
C'est très sympa.
Lesime
Lesime
Administrateur
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 3 2 Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
C'est un réseau routier très pratique ! Très peau d'embouteillage (Jaune, c'est pas trop ?) et j'aime bien ces photos de nuit ! bravo !
antho1989
antho1989
Membre
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 3 Bar_150_3
Messages : 127

Super, très belle ville. Continue comme sa et plein plein d'images pour nous ^^
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 3 2 Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 3 1 1 3 Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

La ville avance bien ! :greattt: J'adore ton réseau routier !


Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 3 Clicim12Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 3 Comm_m10
Bowthan
Bowthan
Membre Confirmé
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 3 Bar_150_3
Messages : 296

Cette fois je vais vous parler d'une ville comme vous n'avez encore jamais vu dans ce topic, en stats.

Soleil Sur Mer en chiffres, au 17/10/2009

C'est une ville insulaire de 8047 habitants. Tournée vers le tourisme produisant 9 tolkiens de vacances, 8 étaient vendus entre 50 et 60 sur le marché d'échanges. Et en donnée plus physique la ville compte pas moins de 37 hôtels. La je n'ai pas compté mais je dirais une bonne majorité grand et de luxe (4 et 5 étoiles). Bien sur je n'ai pas comptés les quelques hôtels d'affaire en nombre bien plus restreints. Et bien évidement pour préserver le plus possible la qualité d'environnement indispensable pour le tourisme tout ce qui est polluant est importé. Actuellement une unité de manufacture et une d'industrie lourde.

Mais la ville a de quoi voir venir avec environ 8 millions de crédits (? quel est le nom ? Tolkien ? Crédit ? autre ?) en réserve. Et une balance de +49 000/cycle grâce aux 8 tolkiens de vacances vendus. Je précise ne pas avoir touché aux taux d'impositions qui sont les même que par défaut. En même temps pour une ville de 8 000 habitants on ne ressent pas trop le besoin.

Coté satisfaction évidement la aussi c'est "Paradise Island", l'ile du paradis. Mes habitants sont "intelligents" grâce à la petite école, ils "s'amusent" avec un terrain de basket, un bowling et une piscine ils ont de quoi, ils ont la "santé" grâce au petit centre médical, ils peuvent apprécier la nature ce qui leur donne un bon cadre de vie. (oui bon les managers ne sont pas si bluffé que ça les ingrats).

Ça donne donc en chiffre :
- Une satisfaction santé générale de 97%, avec 98% de satisfaction pour les Travailleurs, 97% pour les Qualifiés, 94% pour les Managers.
- Une satisfaction éducation 98%, 100% de satisfaction des travailleurs, 99% pour les Qualifiés et 93% pour les Managers
- Une satisfaction aux loisir de 98%, 98% pour les Travailleurs, 99% tant pour les Qualifiés que pour les Managers.

Vu le faible nombre d'habitants il n'est pas nécessaire d'avoir des pompiers et policiers ces problématiques ne sont pas activées.

Coté cadre de vie évidement c'est super. 88% de satisfaction Nature. 100% pour les Travailleurs, 83 pour les Qualifiés et 71% pour ces râleurs de Managers. Coté déchet c'est pas d'actualité, il n'y a que le tout en un et quand il ne sera plus suffisant j'irais acheter les tolkiens de traitement de déchet nécessaires.

Je ne mets pas de photo étant donné que Soleil sur Mer n'a pas tellement évolué depuis les dernières images. Une grande avenue à la place de la route simple qui mene au port. De la grande avenue entourant l'ile avec quelques hôtels par ci par la. La mairie déplacée, quelques maisons aussi.

Enfin si j'avoue quand même que par rapport à la ville, à sa taille ça fait des changements importants mais ça ne change pas de manière fondamental le visage de la ville. Ce sont juste des efforts fait pour développer le tourisme et pour les infrastructures de transport. Je suis d'ailleurs un peu embêté sur ce dernier point car malgré mon tracé de grande avenue j"ai un coin de l'ile qui n'est pas atteignable par les passagers, ces braves touristes venus dépensé leur argents dans ma ville. Peut être que je peut décider de reconstruire ma ville "pierre par pierre" dans ce coin la. La déplacer donc. Ça serait un défi intéressant qui pourrait même m'entrainer un peu pour "Grandeur sur Décadence".
Évidement il y a aussi le soucis du Fret qui est fatalement dans le même cas que les passagers. je ne sais pas si je fais ça, si le fret ne va pas m'embêter du coup.

Qu'il est difficile d'être un maire ambitieux, même sous le soleil d'une bourgade paradisiaque prospère.
Bowthan
Bowthan
Membre Confirmé
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 3 Bar_150_3
Messages : 296

Je viens de me faire plaisir sur Villebowthan.

Rien de moins que le nom de la ville et un "miniplan" de la ville en très schématique (je sais imparfait en plus). incorporé dans Villebowthan.


Voici pour comparer le plan de la ville et le "mini plan". J'ai même fait ressortir les paturages sur ce mini plan.
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 3 Cxlscreenshotvillebowth
By bowthan at 2009-10-17

Voici le zoom sur le nom et le mini plan en mode "carte postale"
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 3 Cxlscreenshotvillebowth
By bowthan at 2009-10-17
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum