Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bowthan
Bowthan
Membre Confirmé
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 9 Bar_150_3
Messages : 296

Voici un lien vers l'album souvenir d'Ohmaville qui a été effacé il n'y a même pas une semaine pour me permettre de construire Ransine :

http://picasaweb.google.fr/bowthan1/Ohmaville?authkey=Gv1sRgCNDVtaS4hfrHOA#slideshow/5411380523254131426
Lesime
Lesime
Administrateur
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 9 2 Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
De belles images pour une bien belle ville, vivement la prochaine !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 9 2 Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 9 1 1 3 Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 9 Bar_150_3
Messages : 10317

C'est grand... et vaste ! :shock:


Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 9 Clicim12Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 9 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 9 Comm_m10
Bowthan
Bowthan
Membre Confirmé
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 9 Bar_150_3
Messages : 296

Oui en effet en même cette ville aura eu un mois et demi d'existence ce qui doit la placer dans les villes parmi les durées de vie les plus grandes. C'est en tout cas la deuxième plus grande en durée de vie que j'aurais eu jusqu'a maintenant(derrière Villebowthan que j'ai toujours) et ceci pour un petit moment. Seul Cubille dans je ne sais plus combien de temps peut espérer la dépasser ces prochaines semaines.

Sinon j'aimerais revenir sur ceci :

Bowthan a écrit:Ohmaville : "Scénario" Pollution

Ohmaville est devenue une ville d'un peu moins de 800 000 ames, mais une ville qui a des soucis de pollution. En effet le maire a été amené à miser sur des activités polluantes comme l'électricité et le traitement de déchet pour développer la ville. Il a aussi à un moment développé des manufacture pour répondre à une demande d'un autre maire d'Europa dans ce domaine histoire de décrocher un bon contrat.

Bien sur des changements ont été fait "2 carrés" notamment ont été reconvertit en fermes mais elles ont des problèmes à cause de la pollution.

Les habitants, les Ohmavillois, donnent mandat au nouveau maire pour

1°) Réduire la pollution.
2°) Faire une ville plus en harmonie avec les ressources très diversifiées de la ville, les terres fertiles, le pétrole, l'eau et le tourisme.

Ceci impliquera des sacrifices, des fermetures d'usine, la transformation de quartiers entiers notamment ceux des travailleurs employés dans ces usines. Le démentellement de toute la filière de traitement des déchets, des centrales.

Et la ville veut atteindre le million d'habitants après avoir été transformée en profondeur. Son système routier notamment doit être repensé.

Atout : les finances de la ville sont dans le vert fluo étoilé avec 10 000 000 de reserves, au prix de contrats et surtout d'impots très élevés. Bref la ville a les ressources pour ce projet mais c'est un projet de longue haleine.

voici tout d'abord quelques images de Ohmaville actuellement

Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 9 Cxlscreenshotohmaville3.th
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 9 Cxlscreenshotohmaville3p.th
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 9 Cxlscreenshotohmaville3y.th
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 9 Cxlscreenshotohmaville3.th
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 9 Cxlscreenshotohmaville3b.th
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 9 Cxlscreenshotohmaville3.th
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 9 Cxlscreenshotohmaville3.th
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 9 Cxlscreenshotohmaville2.th
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 9 Cxlscreenshotohmaville2u.th
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 9 Cxlscreenshotohmaville2x.th
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 9 Cxlscreenshotohmaville2.th
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 9 Cxlscreenshotohmaville2.th
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 9 Cxlscreenshotohmaville4.th

Certains batiments sont verts sur les images car j'ai utilisé le filtre "profit/perte". L'image avec ce filtre prise dans rue d'usine (qui seront détruites dans le cadre du nouveau mandat donné au nouveau maire) a un petit coté martien irréaliste que j'aime bien.

Mais ça n'est pas tout pour que vous cerniez bien le problème j'ai du faire des captures "à la main". En effet le filtre pollution, comme celui environnement ne passent pas à la capture et les statistiques non plus. C'est un tord je pense il devrait y avoir une option pour ça mais bon c'est pas grave.

Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 9 Ohmavillepollution2.th
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 9 Ohmavillepollution.th
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 9 Ohmavillestat.th

Comme vous le voyez la pollution est partout, et les stats ne sont pas bonnes. Le rouge pour l'icone des industrie indique que le secteur agricole et le secteur hight tech souffrent à cause de la pollution. C'est dire si le problème est grand ! Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 9 466329 Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 9 636404

Et je peux dire fièrement que j'ai réaliser tout ce que je voulais. Certes il restait un peu de pollution ici et la, essentiellement quelques déchets et j'ai du refaire de la manuf et industries lourdes aussi un peu car ça n'allait pas.

c'est bien plus faible et plus localisé, bien plus proche du bord de carte



Mais ça n'avait rien à voir. Par ailleurs l'objectif était de finir à atteindre ce fameux million d'habitant et je l'ai eu.
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 9 Gamescreen0041Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 9 Gamescreen0050

Ces images ainsi que différents filtes de satisfaction ont été rajoutées à l'album d'Ohmaville
Lesime
Lesime
Administrateur
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 9 2 Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
J'aime bien Ohmaville
Johan
Johan
Membre Émérite
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3057

J'aime bien aussi Ohmaville Wink


O hi there

Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 9 1404398438-winnerscrooll3vb
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 9 2 Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 9 1 1 3 Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 9 Bar_150_3
Messages : 10317

C'est bien grand ! :shock:

T'es vachement riche, moi je n'atteint jamais une balance de plus de +30 000C par tour ! Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 9 355330


Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 9 Clicim12Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 9 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 9 Comm_m10
Bowthan
Bowthan
Membre Confirmé
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 9 Bar_150_3
Messages : 296

Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 9 Bar_150_3
Messages : 963

Belle présentation, avec beaucoup de chiffres en plus, c'est intéressant ça ! :ange:
Ma ville de Lutèce aura bientôt besoin de ind+ Continue !!
Johan
Johan
Membre Émérite
Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3057

Sympa tout ça ! Very Happy


O hi there

Les Villes et Anciennes Villes de Bowthan - Page 9 1404398438-winnerscrooll3vb
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum