Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 6 4 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3736

Ivan Serestov a écrit:J'aime beaucoup ce complexe omnisport ! Une réalisation magnifique !

Un travail d'une grande qualité, bravo ! Smile
Merci. Very Happy


Ez3kiel a écrit:
yann944 a écrit:
Ez3kiel a écrit:Quelle maitrise! Quelles trouvailles!

C'est franchement excellent. Tout est parfait: Aussi bien le palais que ses abords, jardins, quartiers et système routier [Même si je ne suis pas un adepte de ce type de ponts].
Merci à toi. Very Happy
Tu aurais mis quel type de pont ? Je trouve que c'est les seuls qui ne prennent pas trop de place, surtout pour des ponts assez courts.

Malheureusement tu n'as pas grand choix si tu souhaite faire des ponts à deux niveaux.
Je n'accroche pas à l'armature en ferraille mais je conçois que les ponts suspendus prennent trop de place.
A parlais du périph. Je pensais que tu parlais des 3 petits ponts au dessus du canal derrière la palais omnisport. lol!

Pour le périph, moi non plus ce pont n'est pas un de mes préférés. Mais pour faire ce périph sur deux niveaux, je n'avais pas d'autres choix que celui là car il fallait un pont sans grand pilier comme pour celui de San Francisco.
Donc il ne me restait que deux choix les ponts basiques ou celui que j'ai mis. Mais comme les ponts basiques ont des pieds en plein milieu, ca ne faisait pas réaliste pour le périph du bas.


[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 6 Bancit15
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 6 4 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3736

Voici une preview de la prochaine MAJ qui portera sur le CDB :

[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 6 Megascreen0352

Wink


[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 6 Bancit15
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1344

Olala! C'est un rouleau compresseur que tu nous sors la. C'est fabuleux je suis sous le charme.


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 6 StatutForum2 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 6 Bar_150_3
Messages : 11441

C'est magnifique [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 6 591898



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 6 1 2 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5273

Les quais avec les jardins, le CBD, le réseau (auto)routier, la qualité de l'image,...bref, tout est magnifique et nous donne envie d'en voir d'avantage.


[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 6 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 6 Comita13
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 6 Medaille_bronze_ico [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4715

Poaaaah,non mais c'est vraiment une image démentiel là affraid
Je n'affectionne pas particulièrement les gros réseaux autoroutiers comme cela,néanmoins je respecte le travail accompli. Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5584

Petit jeu de Lagos !

[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 6 Emblem18

Vous l'attendiez peut-être tous...Il est enfin arrivé, chérit par tous les kemets en cette douce journée. Vous possédez les clefs de la destinée du Lagos dans laquelle vous êtes à présent plongés...

En effet, les parchemins recélant histoire du Lagos sont malheureusement égarés. Ô grands chevaliers de GC, partez à la conquête de l'histoire cachée. A la fin de votre quête, le meilleur sera récompensé.

Fouillez, fouillez aventuriers tant que vous le pouvez. Vous le savez à tous les coups, les images valent bien mieux qu'un long discours...et par un heureux procédé, peut-être qu'un parchemin, usé par le temps et son cours, y sera déposé.

Vous annoncerez votre trouvaille à l'endroit même où vous l'aurez trouvée et de ce fait, vous serez choyés
!
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 6 4 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3736

Sanshy a écrit:Olala! C'est un rouleau compresseur que tu nous sors la. C'est fabuleux je suis sous le charme.

Exalight a écrit:C'est magnifique [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 6 591898

manurust a écrit:Les quais avec les jardins, le CBD, le réseau (auto)routier, la qualité de l'image,...bref, tout est magnifique et nous donne envie d'en voir d'avantage.

lindien a écrit:Poaaaah,non mais c'est vraiment une image démentiel là affraid
Je n'affectionne pas particulièrement les gros réseaux autoroutiers comme cela,néanmoins je respecte le travail accompli. Wink
Merci à vous 4 Very Happy


[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 6 Bancit15
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2840

affraid Les images sont d'une excellente qualité, c'est vraiment beau à voir. Ton aménagement urbain est très réussi.
On en veux plus cheers
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 6 1 3 3 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12690

Tout est dit plus haut, c'est très beau ! [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 6 482166


[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 6 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum