Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 16 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 16 Bar_150_3
Messages : 2313

C'est très très beau, et je trouve que les bâtiments sont vraiment bien choisis, ça va parfaitement ensemble!! L'ancien avec le moderne!
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 16 43737
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1344

Tres beau et bien amenage... ca a beaucoup de gout je suis seduit.
Je ne serai donc pas tonton flingueur sur ce post ce soir.
Laughing


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 16 Bar_150_3
Messages : 2309

Un si petit bout de la map aussi intéressant à regarder c'est encourageant!

Ta ville est très belle et j'ai extrêmement hâte à ce qu'elle soit plus dévoilée.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 16 1398179018-desillusion-sign
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 16 Medaille_bronze_ico [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 16 Bar_150_3
Messages : 4715

Superbe màj Yann,des images superbes et tu as composé là,un magnifique centre commercial Smile


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1050

le Lagos va avoir le droit a une capitale vraiment superbe, hate de voir la suite.
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 16 4 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 16 Bar_150_3
Messages : 3736

seizheurdumat a écrit:Les bâtiments sont superbement mis en valeur, l'agencement est vraiment bien pensé, le bassin est très beau.
J'adore [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 16 717641

JackDuck a écrit:Belle MAJ, c'est bien aménagé Smile

cuco a écrit:C'est bien pensé, réaliste et beau.. J'aime beaucoup .

Miguel a écrit:J'aime beaucoup!
C'est très bien réussi!


Arkitheodoros a écrit:Très beau centre commercial bien mis en valeur paysagère! Bravo pour l'idée du bassin!

celthboss a écrit:Joli centre commercial, à la hauteur de ta ville démesurée Smile

Lymoce a écrit:C'est effectivement un très beaux centres commercials et une belle présentation Smile


manurust a écrit:Belles images, je trouve que ça fait très moderne comme ville, j'aime bien.
Ton bassin est réussis aussi.

drazicdesign a écrit:C'est très très beau, et je trouve que les bâtiments sont vraiment bien choisis, ça va parfaitement ensemble!! L'ancien avec le moderne!
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 16 43737

Sanshy a écrit:Tres beau et bien amenage... ca a beaucoup de gout je suis seduit.
Je ne serai donc pas tonton flingueur sur ce post ce soir.
Laughing

Ezekh a écrit:Un si petit bout de la map aussi intéressant à regarder c'est encourageant!

Ta ville est très belle et j'ai extrêmement hâte à ce qu'elle soit plus dévoilée.

lindien a écrit:Superbe màj Yann,des images superbes et tu as composé là,un magnifique centre commercial Smile

kleinthe3rd a écrit:le Lagos va avoir le droit a une capitale vraiment superbe, hate de voir la suite.
Merci à vous tous pour vos commentaires cheers Prochaine MAJ logiquement ce weekend Wink


[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 16 Bancit15
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 16 4 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 16 Bar_150_3
Messages : 3736

Province du Lagos

Ville de Lagosia

Mairie
Quartier ouest




[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 16 Blason_Lagosia




Je vous présente la 3ème MAJ de Lagosia. Pour cette MAJ, vous allez découvrir le quartier situé à l'ouest de la mairie.
Ce quartier est composé en autre d'habitations de tout niveau, mais aussi de bureau, d'un marché couvert et d'un théâtre.
La particularité de quartier est qu'il est coupé en deux par le pont express qui relie l'est de la ville au nord.

Sans plus attendre les images.

On commence par une image du téâtre :

Spoiler:


Voici maintenant une image du marché couvert :

Spoiler:


On poursuit avec une image du marché à ciel ouvert :

Spoiler:


Quelques vues rapprochées en vrac :

Spoiler:


On continue avec quelques vues éloignées :

Spoiler:


Bien entendu, une vue satellite des quarties que vous avez déjà découvert :

Spoiler:


Et pour finir, une petite photo bonus :

Spoiler:


[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 16 Bancit15
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 16 1 3 3 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 16 Bar_150_3
Messages : 12690

Que c'est beau, j'aime beaucoup !


[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 16 Signat10
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 16 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 16 Bar_150_3
Messages : 2313

JackDuck a écrit:Que c'est beau, j'aime beaucoup !

Non non JackDuck, ce n'est pas beau, je dirais plutot que c'est exceptionnelle
Et cette derniere image est spectaculaire!!! affraid affraid affraid affraid [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 16 591898 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 16 591898 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 16 591898

Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 16 Bar_150_3
Messages : 2309

Tu m'impressionnes.. Cette ville fait assurément partie de mes coups de coeur de ces derniers mois!

Non seulement la réalisation est exceptionnelle mais tu nous gratifie en plus de retouches de qualité. La netteté de tes screens m'épate sincèrement en plus..


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Province du Lagos : ville de Lagosia : c'est la fin - Page 16 1398179018-desillusion-sign
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum