Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 26 1 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 26 1 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 26 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Superbe comme d'hab., belle réalisation le domaine.. Wink
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 26 2 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 26 Bar_150_3
Messages : 4201

C'est très bien l'idée de l'exploitation vinicole avec le mode haie pour les vignes! bravo pour l'originalité du mélange de tes batiments.
Ta mini ferme est sympas pour les enfants mais pas pour en faire une exploitation nourricière (a pars les œufs Laughing ) car trop petit en surfaces intensives.
Bien joué pour les autres photos et fermes également, c'est une grande réussite. Wink



https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 26 Diablo3  [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 26 Painter2 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 26 Smiley-face-matrix-005][CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 26 Ange[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 26 Smiley-face-matrix-004[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 26 Diablcligne
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 26 Medaille_argent_ico [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 26 Bar_150_3
Messages : 2051

Wouahou c'est du grand art L'indien, bravo!
(T'as dû en passer du temps à aligner toutes les haies ^^)


[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 26 1212px10
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 26 1 2 2 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 26 Bar_150_3
Messages : 5273

C'est magnifique. Le plus de cette maj reste le domaine viticole avec son très beau château. Félicitation pour ces très belles images.


[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 26 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 26 Comita13
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 26 2 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 26 Bar_150_3
Messages : 2065

Très beau comme d'habitude [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 26 482166


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 26 1 Aucun [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 26 1 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 26 1 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 26 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
je suis subjugué par ce grand nombre de haies que tu as mis, effectivement, ça a du être un travail de longue haleine, et je te félicite rien que pour ça, enfin pour l'ensemble de la réalisation, le rendu est impeccable, on ne sais pas vraiment quoi dire devant un tel soucis du détail, et j'ajouterais que la retouche avec l'arc en ciel est juste superbe, comme les autres d'ailleurs
encore bravo pour ce travail de fourmis [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 26 355330
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 26 6 6 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 26 Bar_150_3
Messages : 3661

lindien se prend pour un extra-terrestre....il fait des dessins dans les champs de blé....

Sans farce, c'est super beau et bien aménagé J'adore ton domaine fait à partir de maisons de travailleurs. cyclops
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 26 2 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 26 1 1 3 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 26 Bar_150_3
Messages : 10317

Cette vigneraie est tellement bien faite grâce ce mod 'made by Ezekh'.
Surtout avec ces retouches [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 26 591898

Et comme le dit Manu, les dernières images avec le château sont particulièrement réussies.


[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 26 Clicim12[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 26 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 26 Comm_m10
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 26 Medaille_bronze_ico [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 26 Bar_150_3
Messages : 4715

Je vois que ça vous a plu,vos commentaires honorent le travail accompli jusqu'ici.
La réussite de cette ville est en grande partit grâce à votre enthousiasme à la suivre et à la commenter(bon,c'est quand même moi qui bosse hein :aie: )

Pour info,j'ai passé deux premières heures à aligner ces haies,mais j'ai du tout refaire car je l'ai avaient trop espacées,donc 2X2heures environ :aie:

La prochaine Màj sera sur l'industrie en général mais certainement pas avant deux bonnes semaines car je me suis attaqué à un deuxième CropCircle.(manquant de travailleurs)
D'ailleurs,le premier CropCircle est presque terminé,il me reste à y implanter une Z.I Haute Tech et seulement après,je vous balancerais des vues générales.

A bientôt Gécéens Smile


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 26 1 [CXL] CropCircle-City [La Zone Agricole] - Page 26 Bar_150_3
Messages : 3190

C'est vraiment bien fait tous cela! Les images "transpirent" ton sens pointu du détail Lindien! ^^
Bon courage pour la suite!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum