Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
locko
locko
El Loco
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 20 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
c'est beau Razz


manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 20 1 2 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 20 Bar_150_3
Messages : 5273

merci à vous 2 Smile


[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 20 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 20 Comita13
locko
locko
El Loco
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 20 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
c'est normal c'est tellement bien fait Smile


manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 20 1 2 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 20 Bar_150_3
Messages : 5273

Province du Lagos : ville de PASANKILIA
10° maj : les quartiers Est de Pasankilia


D'avance, désolé pour la qualité mais c'est le mieux que j'ai pu obtenir après plus de 2h de prise d'images. Merci d'essayer de ne pas y faire allusion (même si je sais que pour certains, ça risque d'être compliqué :aie: ). Mon plus gros problème aura été la distance d'affichage de détail des bâtiments (sur les images, elle est de 95%, vous comprenez donc le soucis :aie: )

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Pour finir cette 10°maj et la présentation de la ville, voici les 2 images satellites finales de Pasankilia en espérant que malgré les graphiques mauvais, vous aurez quand même apprécié cette province du Lagos Very Happy
Spoiler:


[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 20 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 20 Comita13
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 20 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 20 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 20 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Beau réseau routier. J'adore ta vue d'avion. Wink
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 20 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 20 Bar_150_3
Messages : 4201

Très belle œuvre, malgré quelques repetitions de batiments un peu trop prononcées pour certains de tes quartiers.
Bravo pour les amenagements du stade et pour le quartier HLM ce sont mes lieux préférés! cheers king


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 20 Diablo3  [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 20 Painter2 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 20 Smiley-face-matrix-005][CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 20 Ange[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 20 Smiley-face-matrix-004[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 20 Diablcligne
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 20 4 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 20 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 20 Bar_150_3
Messages : 8909

Bravo pour cette très belle ville manu ,j'adore le quartier circulaire et le canal Very Happy


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 20 1 3 3 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 20 Bar_150_3
Messages : 12690

Hormis la qualité douteuse des images (mais ça tu n'y peux rien, à moins d'investir dans une nouvelle machine), on voit bien que ta ville est très travaillée ! J'aime bien l'idée des bâtiments qui illustrent une sorte de rempart tout autour de la ville. L'ensemble est plutôt bien fait, bref j'aime bien Smile


[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 20 Signat10
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 20 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 20 1 1 3 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 20 Bar_150_3
Messages : 10317

Alors, tout d'abord, tu aurais pu faire un effort pour la qualité graph... Enfin euh, non rien :aie:

En effet, un gros plus pour le 'rempart' qui entoure ta ville, le résultat final est très correct ! Les différents types de quartiers sont bien aménagés également, le quartier HLM fait vraiment 'quartier HLM', disons :aie: Encore une fois, la ville est bien pensée, la vue satellite est vraiment belle je trouve Smile


[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 20 Clicim12[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 20 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 20 Comm_m10
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 20 4 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 20 Bar_150_3
Messages : 3736

Très belle MAJ finale. Tu auras réalisé une très belle ville pour le Lagos. Chapeau. [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 20 717641


[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 20 Bancit15
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum