Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Très très beau c'est du bon travail ! Bel échangeur Wink
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 11 Bar_150_3
Messages : 3248

Ha oui quand même ^^ trés joli tout ça , et comment fait ton des échangeurs sans passage piétons ???

Viens a la maison un jour me faire la campane de Aolés , j'ai la flemme moi ...


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 11 Signat10[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 11 Gros_b11[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 11 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 11 Medaille_bronze_ico [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 11 Bar_150_3
Messages : 4715

Que c'est beau...
Le lac France,tu l'a bien réalisé je trouve [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 11 482166
Bonne idée le rond-point du fort et les retouches donnent un charme certain à Pasankilia [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 11 289949
Aaah,qu'il à l'air d'y faire bon vivre zZZZzzz


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 11 6 6 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 11 Bar_150_3
Messages : 3661

C'est super beau tous ces plans d'eau perdus parmi les champs.

J'aime beaucoup ton travail de mélange forêt et culture. [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 11 482166
jrvieux
jrvieux
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 11 Bar_150_3
Messages : 567

http://perso.numericable.fr/vjraymon
Bien reussi et jolies couleurs.
Avec le RHM, on ne peut pas construire des echangeurs sans passages pietons ?
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 11 7 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 11 8 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 11 6 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 11 Trophee_bronze_ico [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 11 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Magnifique ! La campagne est juste sublime !! Félicitation !
Oui on sait faire des échangeurs sans passage piétons. Mais franchement c'est un peu chiant à faire ! Il faut les faire avec les pont changer tout et tout tout le temps bref, un casse tête. Et puis on a le droit d'avoir la flemme non ?
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 11 1 2 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci à tous.

Pour l'échangeur, je l'ai réalisé vers le mois de novembre et je n'avais pas le RHM à cette époque (je sais même pas si ça existait déjà). Pasankilia f^t terminé d'être construite au mois de février et je n'ai rien touché depuis (je vais dessus uniquement pour prendre les photos qui sont et seront présente dans les majs).
Et comme le dit Valamir, c'est un peu "chiant" à faire (à Betricourt, j'ai mis 3h pour faire 2 échangeurs car j'ai recommencé des dizaines de fois pour être bien fait alors que sans le RHM, je met 5min maximum par échangeur). Et puis, j'avais pas envie de tout casser avec la forêt, et le nivellement du sol au dessus de la rivière qui coule normalement juste à coté mais que j'ai "rebouché".


[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 11 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 11 Comita13
avatar
Miguel
Membre
Aucun [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 11 Bar_150_3
Messages : 146

Trés belle!!!!!
Original et trés réel la campagne!
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 11 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 11 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1286

Très sympa mais comme déja dit, utilise le RHM, d'autant plus que la dernière version a grandement simplifié la chose Very Happy ah et aussi peut être une couleur plus sombre pour les lacs
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5582

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum