Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 17 1 2 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 17 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci à tous les 3.

Pour la qualité, déjà à la base je ne suis pas gaté comme vous le savez :aie: , mais il faut aussi dire que je me suis montré moins patient qu'il y a quelques mois, du coup, j'ai baissé un peu la qualité pour aller un peu plus vite dans la prise de photos. J'ai aussi un peu moins retouché (notamment en nuages, avec les arbres, c'est plus compliqué).


[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 17 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 17 Comita13
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 17 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 17 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 17 Bar_150_3
Messages : 1286

très sympa, j'aime beaucoup le réalisme Very Happy pour la qualité fait comme je faisait avant, tu joue en bas et tu met en haut le temps de prendre les photos (bon faut être très patient Very Happy )
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 17 Bar_150_3
Messages : 3426

Moi c'est ce que je fait des fois et ça me prends 20-30 minutes en tout donc je comprends qu'il n'ait pas trop la patience de le faire :aie:


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 17 Brocel10
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 17 6 6 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 17 Bar_150_3
Messages : 3661

Beaucoup de photos d'usines!

J'aime bien les photos aériennes! (avec tous ces lacs perdus dans les champs, c'est très beau)
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 17 1 2 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 17 Bar_150_3
Messages : 5273

Boxxy a écrit:très sympa, j'aime beaucoup le réalisme Very Happy pour la qualité fait comme je faisait avant, tu joue en bas et tu met en haut le temps de prendre les photos (bon faut être très patient Very Happy )
Merci, mais c'est ce que je fait d'habitude mais là, j'avoue que je sature un peu au niveau de l'attente. 10 pour lancer le jeu, 15 min pour lancer la ville, 3-4 min pour passer à des options graphiques meilleurs et au minimum 1min pour prendre 1 photo (parfois ça va jusqu'à 5min). Depuis que je fait des prises de photos avec une qualité moyenne (j'en ai fait que 3 ou 4 en haute qualité, mais c'était les touts début d'une ville donc l'ordi acceptait encore :aie: ), j'ai pris pas loin de 700 photos. calculer donc le temps que je passe juste pour prendre les photos (à compter d'une dizaine par session de jeu, vu qu'après, ça bug bien évidemment Razz ).
Et encore, je ne compte pas les retouches, même si je suis conscient que je suis loin de passer autant de temps que certains bien sur.
Et durant tout ce temps, je ne construis pas donc les villes n'avance pas. Sans compter qu'avec mon travail et toutes mes activités, je passe beaucoup moins de temps sur le jeu qu'il y a 6 mois (en ce moment, c'est 2 à 3h maxi par semaines donc en gros 1h de construction, et 1-2h de prises d'images).
Si je résume, pour ne faire que 10 photos, je mets plus d'1h en moyenne. A force, ça me saoule et je préfère gagner du temps en dépit de la qualité. Le principal, c'est que vous voyez l'agencement de mes villes et c'est pour moi (et pour vous aussi j'espère), le principal ici.
De plus, je dois avouer que passer 3-4h pour faire une maj (une vingtaine de photos + la mise sur le forum), et n'avoir parfois que 4 ou 5 retour en commentaires, c'est parfois démotivant (même si la grande majorité sont de bonnes critiques).

Enfin bref, je viens de voir que j'ai rempli le carré d'écriture, je vais peut-être m'arrêter là lol!

Merci encore à tous les 3


[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 17 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 17 Comita13
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 17 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 17 Bar_150_3
Messages : 4201

Houlà effectivement... c'est bien long moi déjà je mets du temps 1 heure 30 en moyenne tout compris)
Je te comprend tout à fait .. Smile


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 17 Diablo3  [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 17 Painter2 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 17 Smiley-face-matrix-005][CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 17 Ange[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 17 Smiley-face-matrix-004[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 17 Diablcligne
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 17 StatutForum2 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 17 Bar_150_3
Messages : 11441

Je te comprends aussi !
Pour les toutes dernières photos de Corydon en qualité haute lorsque la map était entièrement rempli (1,5M d'habitants), je cliquais sur le bouton pour prendre la photo, et j'avais le temps d'aller à la boulangerie du coin (à 200m de chez moi), d'un pas tranquille, prendre une baguette, revenir chez moi, et m'apercevoir que la photo venait tout juste d'être prise.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 17 1 2 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 17 Bar_150_3
Messages : 5273

Malgré mes problèmes, j'ai réussit à reprendre quelques photos.
Voici donc une preview de la prochaine maj, le quartier Nord-Ouest.

[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 17 Cxl_s607


[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 17 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 17 Comita13
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 17 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 17 Bar_150_3
Messages : 4201

Preview interessante! cheers


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 17 Diablo3  [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 17 Painter2 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 17 Smiley-face-matrix-005][CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 17 Ange[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 17 Smiley-face-matrix-004[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 17 Diablcligne
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 17 1 2 2 [CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 17 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci, vous aurez la maj quand je pourrais relancer le jeu et retrouvé de la motivation car là, je commence à saturer avec tout les bugs (voir section aide et support technique)


[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 17 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Province du Lagos : ville de Pasankilia - P20 : Les quartiers Est - Page 17 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum