Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2873

Moi je suis mitigé et je vais t'expliquer pourquoi : la forteresse et sa marina est topissime. La ville a l'air très bien partie pour rivaliser de beauté ! Alors dans ces conditions, je trouve que le pont plus ou moins biscornu et ces routes trop droites qui coupent la carte au couteau font un peu tache... Tu es dans l'excellence, alors selon mon goût, ces routes et ce pont mériteraient une touche plus artistique Smile


[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 8 R_signature01
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 8 Medaille_argent_ico [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2051

Encore de très belles images, mais c'est vrai que ce pont est moyen à mon goût Smile


[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 8 1212px10
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 8 Medaille_bronze_ico [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4715

Belles images Manu cyclops
Ce que t'a écrit Oscar est une bonne critique que je rejoins...à méditer non? study


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 8 6 6 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3661

J'aime bien les ponts qui entrent dans la forteresse, mais c'est vrai que ceux à gauche, sur l'avant-dernière photo, fait étrange!
avatar
Invité
Invité
4 très belles images, mais j'appuie Oscar en ce qui concerne tes ponts ! study
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 8 1 2 2 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5273

Bon, si je comprends bien, va falloir que je trouve une autre solution à la place de ce pont, je vais méditer la-dessus scratch Razz J'avais déjà quelques idées que je mettrait peut-être en place.
Sinon, merci pour vos commentaires positifs.


[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 8 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 8 Comita13
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5582

Il y a un petit air de Bonifacio je trouve avec la ville en hauteur et le port à ses pieds. Je trouve ça super !
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2840

C'est très beau! Very Happy La forteresse est magistrale Very Happy. J'aime moins a dernière image Razz (la retouche Very Happy)
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 8 1 3 3 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12690

Belles images ! Wink


[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 8 Signat10
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 8 1 2 2 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci à tous les 3.

D'autres images dans la soirée/nuit en vrac avant d'attaquer les majs par quartier.


[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 8 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 8 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum