Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 7 1 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2313

Ah oui, ça change tout c'est vraiment superbe, la forterresse s'integre parfaitement au relief!

Splendide cheers

J'imagine que tu as du y passer beaucoup de temps, et le résultat est là!! [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 7 717641
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 7 Medaille_bronze_ico [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4715

C'est encore plus beau [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 7 591898
Bon travail


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 7 4 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3736

C'est nettement mieux une fois aménagé [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 7 717641


[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 7 Bancit15
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 7 1 2 2 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci pour tout, je ne pensais pas avoir autant de commentaires élogieux. Je vais peut être améliorer la promenade avec un autre port de l'autre coté de celui déjà existant, on verra lorsque je relancera la ville.


[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 7 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 7 Comita13
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2873

Magnifique ! Très bonne modification qui a magnifié complètement ce haut-lieu ! bonn:
Je ne suis pas sûr qu'il faille continuer la promenade et mettre un autre port... je trouve que quand un élément très réussi ne vient qu'une seule fois... hé bien, justement, il est unique, et il prend toute sa force ! Smile


[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 7 R_signature01
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 7 1 2 2 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5273

Je prends notes Oscar Smile , j'ai essayé et effectivement, ça rends moins bien. Bon, je me concentre sur la ville maintenant.


[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 7 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 7 Comita13
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 7 6 6 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3661

C'est beau ta forteresse....j'aime beaucoup l'idée avec la marina au bas! cyclops
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 7 1 2 2 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci Clamato.

Aujourd'hui, 4 nouvelles images qui montrent beaucoup et peu à la fois, je suis encore dans la construction de la ville qui n'est pas terminé.

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 7 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_2-1

vue depuis le haut d'une des tours de la forteresse vers la ville.
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 7 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_5-1

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 7 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_7-1

vue depuis le sommet du volcan.
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 7 Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_8


[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 7 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 7 Comita13
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 7 StatutForum2 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 7 Bar_150_3
Messages : 11441

Ca rend pas mal !

Par contre évite le type de retouche que tu as utilisé dans la dernière image, c'est un flou de déplacement, pas un flou qu'on voit habituellement dans les images floutés des autres ;P



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 7 1 Aucun [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 7 1 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 7 1 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute - Page 7 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
belles images, je suis fan :ange:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum