Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute 1 2 2 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute Bar_150_3
Messages : 5273

Et oui, cela faisait longtemps que vous n'aviez pas vu d'image de ma part (7 semaines affraid ). Que voulez vous, la ville de Pasankilia m'a pris du temps Very Happy
Cette preview permettra de vous montrer les 2 premières images de 2012 et surement (je l'espère lol! ), pas les dernières (ça passe vite dis donc :aie: ).

Pour ce retour, voici donc la preview de Chalons sur Vesle, une petite ville se trouvant au pied du volcan.....(on verra le nom pour plus tard Razz ), et possédant une forteresse impressionnante dont voici 2 images de l'extrémité contenant le donjon et la chapelle.

J'espère que cela vous mettra l'eau à la bouche Very Happy

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_0

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute Cxl_screenshot_chalons-sur-vesle_1


Dernière édition par manurust le Lun 30 Avr 2012 - 18:11, édité 10 fois


[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute Comita13
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute Medaille_argent_ico [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute Bar_150_3
Messages : 2051

Superbe cette forteresse affraid


[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute 1212px10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute 1 3 3 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute Bar_150_3
Messages : 12690

Superbe ! [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute 482166


[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute Signat10
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute 4 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute Bar_150_3
Messages : 3736

Très belle préview [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute 717641


[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute Bancit15
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute 2 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute Bar_150_3
Messages : 4201

Et bien ceux qui ont construit les remparts ont du y laisser leur vie avec cette falaise ... Sad

Ça ne fait pas très réaliste ce terraforming. (on fait avec les moyens de cities xl..un peu limité)

Mais j'attends de voir la suite avec plaisir. drunken

Bonne continuation


Dernière édition par Arkitheodoros le Ven 10 Fév 2012 - 22:18, édité 1 fois


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute Diablo3  [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute Painter2 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute Smiley-face-matrix-005][CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute Ange[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute Smiley-face-matrix-004[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute Diablcligne
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute Bar_150_3
Messages : 5582

C'est mignon tout plein Smile
alexhef
alexhef
Membre
[CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute Bar_150_3
Messages : 199

Il est vraiment jolie ce château. Y a que la couleur de l'eau dans les douves qui fait un peu flashy lol
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute 2 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute Bar_150_3
Messages : 2065

Tres beau fort , mais pareil que alexhef pour la texture eau des douves Wink


avatar
gregdu05
Apprenti Membre
Aucun [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute Bar_150_3
Messages : 39

Magnifique! mais pour moi la couleur de l'eau me convient
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute StatutForum2 [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute Bar_150_3
Messages : 11441

J'aime bien, c'est bien réalisé ! good job manu [CXL]  Chalons sur Vesle : bas de la P15, la ville haute 482166

Edit : 7000ème message ! cheers



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum