Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 3 1 2 2 [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

très bien fait ce port, pas beau mais bon, en même temps, c'est pas le but :aie: .


[CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 3 Comita13
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 3 6 6 [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3661

Wow...quel réalisme.....tellement laid et polluant qu'il en devient beau! Razz
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 3 StatutForum2 [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Superbe, t'as bien retranscrit l'ambiance de certains ports !

Les plans [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 3 591898



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 3 1 1 [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 3 2 [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
c'est franchement à la hauteur de mes attentes, et au-delà!... décidément, tu me surprendras toujours! [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 3 591898


[CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 3 Appuyezlewillem
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2840

affraid C'est juste une merveille! C'est ma ville préférée du moment, mon coup de coeur [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 3 591898.
C'est très réaliste! Le travail de présentation est superbe!
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 3 1 [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3190

Ce port est tellement laid qu'il en devient beau! ^^
C'est vraiment bien fait! Ton port fait vraiment réaliste.




(au faite vu que ta ville est "apparemment" du coté coco/socialo si tu as besoin d'aide l'U.S.G.C. est la si besoin est! [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 3 839159 )
avatar
Higny
Membre Confirmé
Aucun 1 [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 3 Bar_150_3
Messages : 429

Merci à tous, ça fait vraiment plaisirs comme retours. Par contre, j'aurai peut être du commencer par présenter un autre quartier un peu moins réussi en premier, j'ai peur de décevoir maintenant ^^'

@ Lymoce, pour les voies ferrés, je crois que je les ais prises chez Vallamir, cherche sur son site et/ou ici.

@ cedric666, merci, je reviendrais vers l'USGC, quand j'aurai un peu plus de présenter, mais j'ai déjà des projets Wink

Quelques autres vues qui manquaient, comme promises. (j'ai compléter le précédent post).


Brodier, Maj 1.1 - Port industriel


Abords

Spoiler:


Bassin d'expositions

Spoiler:


Embarcadères

Spoiler:


Port de plaisance

Spoiler:


Autre(s)

Spoiler:


.
avatar
blablabla94
Apprenti Membre
Aucun [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 3 Bar_150_3
Messages : 42

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E =) Le port est majestueux. Je trouve les retouches et le logo supers bien réalisés.
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 3 4 [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3736

C'est splendide, chapeau affraid


[CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 3 Bancit15
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 3 1 2 2 [CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

magnifique, de belles images et un port bien aménagé


[CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Brodier, CED - vers la prospérité - Page 3 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum