Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Mod qui rajoute un mur StatutForum2 Mod qui rajoute un mur Bar_150_3
Messages : 11441

Mod qui rajoute un mur, Sam 19 Nov 2011 - 15:22
Chisuki a realisé un mod qui rajoute un mur.

Mur qui permets de faire des trucs comme ca :

Mod qui rajoute un mur Cxl_screenshot_bilbao_16

Mod qui rajoute un mur 14b4ze1

Pour plus d'informations, c'est par ici (compatible 2012&2011)

Enjoy Smile



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 Mod qui rajoute un mur 1 1 Mod qui rajoute un mur 2 Mod qui rajoute un mur Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
Re: Mod qui rajoute un mur, Sam 19 Nov 2011 - 15:30
all right!! Mod qui rajoute un mur 822932 je vais commencer à l'utiliser dès maintenant!


Mod qui rajoute un mur Appuyezlewillem
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Mod qui rajoute un mur 4 Mod qui rajoute un mur 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Mod qui rajoute un mur Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Mod qui rajoute un mur, Sam 19 Nov 2011 - 16:27
moi aussi Mod qui rajoute un mur 591898


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
manurust
manurust
Animateur du forum
Mod qui rajoute un mur 1 2 2 Mod qui rajoute un mur Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Mod qui rajoute un mur, Sam 19 Nov 2011 - 16:40
Personne n'y avais pensé avant mais c'est quelque chose de super pour faire des parcs et des bordures de routes par exemple.


Mod qui rajoute un mur Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Mod qui rajoute un mur Comita13
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Mod qui rajoute un mur 2 Mod qui rajoute un mur Bar_150_3
Messages : 2274

Re: Mod qui rajoute un mur, Sam 19 Nov 2011 - 17:00
manurust a écrit:Personne n'y avais pensé avant mais c'est quelque chose de super pour faire des parcs et des bordures de routes par exemple.

Si, il y a longtemps que ces murs étaient espérés, que ce soit par modding ou autres solutions.
Pour te dire, on en parlait avec Calimero dès qu'il a lancé ses premières murailles (en route) ... c'était il y a bien longtemps.
Et lorsque Pharmist a créé son mod chemins piétons, on espérait mais la largeur des chemins ne peut être inférieure à 5 (trop large pour un mur).

Même Romu avait trouvé une solution sympa pour faire des murs anti-bruit en mettant bout à bout des statues ... futé le corse ! Wink

Enfin, Chisuki a trouvé un moyen de créer des murs directement. C'est super ! cheers
Maintenant, il n'y a plus qu'à trouver quelqu'un qui les tagge Mod qui rajoute un mur 482166 Mod qui rajoute un mur 839159
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Mod qui rajoute un mur 4 Mod qui rajoute un mur 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Mod qui rajoute un mur Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Mod qui rajoute un mur, Sam 19 Nov 2011 - 17:01
moi ca sera super pour mes quais !! (personnes ne me PIQUE l'idée hein.... Mod qui rajoute un mur 379594 )


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Kebeon
Kebeon
Membre Confirmé
Mod qui rajoute un mur Bar_150_3
Messages : 370

Re: Mod qui rajoute un mur, Sam 19 Nov 2011 - 19:34
OMG ! DO WANT !!!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Mod qui rajoute un mur 4 Mod qui rajoute un mur 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Mod qui rajoute un mur Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Mod qui rajoute un mur, Sam 19 Nov 2011 - 21:25
bizarre....je tombe sur un site payant pour le télécharger ...on peut m'aider?


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Brizard
Brizard
Apprenti Membre
Aucun Mod qui rajoute un mur Bar_150_3
Messages : 32

Re: Mod qui rajoute un mur, Sam 19 Nov 2011 - 21:54
Tu as un lien gratuit il est à droite.
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Mod qui rajoute un mur 1 Mod qui rajoute un mur Bar_150_3
Messages : 3190

Re: Mod qui rajoute un mur, Sam 19 Nov 2011 - 23:22
WOW!!! affraid Le mod plus que parfait pour un de mes projets! Merci a Chizuki!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum