Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 15 1 2 2 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 5273

Très réussit, agréable à regarder mais aussi à habiter je pense Very Happy


[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 15 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 15 Comita13
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 15 2 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 4201

Petites photos sympatoches d'une ville island ! mais le monastère ressemble à une muraille défensive médiévale de choc (dommage que cities xl n'ait pas de vrais monastères en bâtiments) lol!

Ta présentation est bien réussie.
a+


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 15 Diablo3  [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 15 Painter2 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 15 Smiley-face-matrix-005][CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 15 Ange[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 15 Smiley-face-matrix-004[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 15 Diablcligne
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 15 5 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3588

Merci pour vos commentaires cheers

Pour info, la rubrique statistiques économiques de la page 1 a été mise à jour Wink

Spoiler:


[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 15 Sans_t25
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 15 4 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3736

Très belle MAJ [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 15 717641


[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 15 Bancit15
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 15 6 6 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3661

C'est très joli, bien aménagé. cyclops

Y'a juste les fortifications que je trouve ne fortifient pas grand chose.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 15 2 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 15 1 1 3 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 10317

Ce sont des bâtiments construits de façon très originales :greattt:

Clamato, tu penses que les murs sont trop bas ? Razz


[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 15 Clicim12[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 15 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 15 Comm_m10
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 15 Medaille_bronze_ico [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 4715

C'est une joile MAJ,je trouve Wink
J'aime bien la façon dont tu choisis les bâtiments avec leurs toitures colorés cyclops
Bonne idée le monastère [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 15 482166


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 2309

C'est superbe comme toujours!

Si je peux y aller de ma critique je reprocherai juste le contraste trop marqué entre les champs et le reste de l'île.

Ce qui m'a marqué c'est ton excellente digue dans les derniers screenshots ainsi que le choix des bâtiments pour la prison.

Chapeau.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 15 1398179018-desillusion-sign
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 615

C'est juste magnifique ! Bravo ! cheers
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 15 1 [CXL] Préfecture du Voreia - Magnifiques images retouchées ( Page 23 ) ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 3190

C'est beau et on en prends plein les yeux comme d'ab'! Du Paquet dans toute sa splendeur!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum