Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: le trailer officiel !, Mer 19 Oct 2011 - 21:45
Je viens de l'installer. En cliquant sur modding on se retrouve sur la page qu'alegro nous a indiqué. Rien d'autre ???
L'outil de modding c'est un juste une conversion 3ds max ??? :shock: :shock: :shock: :shock:
Bien déçu !
Sinon je remarque (j'ai opté pour la mise à jour de CXL 2011 à 2012) que mes villes n'existe pas dans la version 2012. Pas très bien cette mise à jour ! C'est à moi d'aller déplacer dans les répertoires mes villes.
Pour le moment, je suis bien déçu.
J’espère pouvoir me réconforter avec les nouveaux bâtiments et nouvelles cartes.
L'outil de modding c'est un juste une conversion 3ds max ??? :shock: :shock: :shock: :shock:
Bien déçu !
Sinon je remarque (j'ai opté pour la mise à jour de CXL 2011 à 2012) que mes villes n'existe pas dans la version 2012. Pas très bien cette mise à jour ! C'est à moi d'aller déplacer dans les répertoires mes villes.
Pour le moment, je suis bien déçu.
J’espère pouvoir me réconforter avec les nouveaux bâtiments et nouvelles cartes.
Community Network : Battlefield-Somua - CnCSaga - Planete Crysis - Dead Space France - Dragon Age Saga - Fifa Soccer Blog - Generation-City - Mass Effect Saga - Medal of Honor France - Need For Speed Mania - Rock Band Fan - Direct Sims
- InvitéInvité
Re: le trailer officiel !, Mer 19 Oct 2011 - 21:48
Ça m'a fait rire quand j'ai vu en gros le logo "Monte Cristo" sur l'outil de modding.
Qui a parlé de "nouveauté" ?
Qui a parlé de "nouveauté" ?
- ClamatoMembre Émérite
-
Messages : 3661
Re: le trailer officiel !, Mer 19 Oct 2011 - 21:49
Batchy a écrit:
Sinon je remarque (j'ai opté pour la mise à jour de CXL 2011 à 2012) que mes villes n'existe pas dans la version 2012. Pas très bien cette mise à jour ! C'est à moi d'aller déplacer dans les répertoires mes villes.
Pour le moment, je suis bien déçu.
J’espère pouvoir me réconforter avec les nouveaux bâtiments et nouvelles cartes.
Tu peux toujours lancée le 2011 et tes villes y seront.....le jeu t'indiques 2012, mais il s'agit bien du 2011. Tu n'as qu'à cliquer ton ancienne icône....
Tes villes marcheront en autant que les mods présents fonctionnent.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Messages : 8909
Re: le trailer officiel !, Mer 19 Oct 2011 - 22:08
euh avec google sketchup ,on peut aussi en modeliser?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ClamatoMembre Émérite
-
Messages : 3661
Re: le trailer officiel !, Mer 19 Oct 2011 - 22:14
Bon, sur mes 117 mods, seulement quelques uns de Pharmist, dont malheureusement les pedestrians paths, ne fonctionnent pas.
Même l'unlocker de Globex fonctionne avec le Gem Ski et les routes enneigées et tout.
Mods qui ne fonctionnent pas : (note----> je n'ai pas le nouveau mod des ports, je n'ai donc pas pu le tester)
Z_PED_PATH_v8.patch
Z_Wooden_Bridge_PP_v1.10
Même l'unlocker de Globex fonctionne avec le Gem Ski et les routes enneigées et tout.
Mods qui ne fonctionnent pas : (note----> je n'ai pas le nouveau mod des ports, je n'ai donc pas pu le tester)
Z_PED_PATH_v8.patch
Z_Wooden_Bridge_PP_v1.10
- dakaraApprenti Membre
- Aucun
Messages : 37
Re: le trailer officiel !, Mer 19 Oct 2011 - 22:19
'lut a tous
pour ceux qui attendent encore...
http://citiesxl.wikia.com/wiki/Network_Expansion_XL_(NEXL)
http://citiesxl.wikia.com/wiki/NEXL_-_New_Transport_Menu
http://xlnation.net/content/network-expansion-xl-coming-soon
pour ceux qui attendent encore...
http://citiesxl.wikia.com/wiki/Network_Expansion_XL_(NEXL)
http://citiesxl.wikia.com/wiki/NEXL_-_New_Transport_Menu
http://xlnation.net/content/network-expansion-xl-coming-soon
- yann944Membre Émérite
-
Messages : 3736
Re: le trailer officiel !, Mer 19 Oct 2011 - 22:31
Clamato a écrit:Bon, sur mes 117 mods, seulement quelques uns de Pharmist, dont malheureusement les pedestrians paths, ne fonctionnent pas.
Même l'unlocker de Globex fonctionne avec le Gem Ski et les routes enneigées et tout.
Mods qui ne fonctionnent pas : (note----> je n'ai pas le nouveau mod des ports, je n'ai donc pas pu le tester)
Z_PED_PATH_v8.patch
Z_Wooden_Bridge_PP_v1.10
Merci à toi pour ce retour. C'est rassurants de voir que presque tous les patchs sont compatibles.
Par contre c'est galère pour le z_ped-path
- ClamatoMembre Émérite
-
Messages : 3661
Re: le trailer officiel !, Mer 19 Oct 2011 - 22:32
yann944 a écrit:Clamato a écrit:Bon, sur mes 117 mods, seulement quelques uns de Pharmist, dont malheureusement les pedestrians paths, ne fonctionnent pas.
Même l'unlocker de Globex fonctionne avec le Gem Ski et les routes enneigées et tout.
Mods qui ne fonctionnent pas : (note----> je n'ai pas le nouveau mod des ports, je n'ai donc pas pu le tester)
Z_PED_PATH_v8.patch
Z_Wooden_Bridge_PP_v1.10
Merci à toi pour ce retour. C'est rassurants de voir que presque tous les patchs sont compatibles.
Par contre c'est galère pour le z_ped-path
Oui, sauf que Pharmist est un moddeur actif qui devrait, je suppose et lorsqu'il aura le temps, pouvoir faire fonctionner ses mods sous le 2012.
- yann944Membre Émérite
-
Messages : 3736
Re: le trailer officiel !, Mer 19 Oct 2011 - 22:47
Clamato a écrit:yann944 a écrit:Clamato a écrit:Bon, sur mes 117 mods, seulement quelques uns de Pharmist, dont malheureusement les pedestrians paths, ne fonctionnent pas.
Même l'unlocker de Globex fonctionne avec le Gem Ski et les routes enneigées et tout.
Mods qui ne fonctionnent pas : (note----> je n'ai pas le nouveau mod des ports, je n'ai donc pas pu le tester)
Z_PED_PATH_v8.patch
Z_Wooden_Bridge_PP_v1.10
Merci à toi pour ce retour. C'est rassurants de voir que presque tous les patchs sont compatibles.
Par contre c'est galère pour le z_ped-path
Oui, sauf que Pharmist est un moddeur actif qui devrait, je suppose et lorsqu'il aura le temps, pouvoir faire fonctionner ses mods sous le 2012.
Je l'espère.
D'ailleurs, tu peux ouvrir tes villes maintenant que tu ne peux pas mettre ce patch ?
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|