Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Re: le trailer officiel !, Mer 19 Oct 2011 - 19:31
Jerry Golé des annonces importantes qui se font juste la veille de la sortie du jeu, voir le jour-même pour certains. Et bien contrairement à CXL 2009 et CXL 2011, je ne sais vraiment pas si je vais acheter CXL 2012. Ça sent l’enfumage à pleins nez, on se retrouve avec un pseudo partiel outil de modding, il y a certes des bâtiments (beaux je trouve) en plus et des cartes (bof par contre) en plus, mais est-ce qu'on va nous assurer qu'il n'y aura plus de bugs concernant les corruptions de sauvegarde et j'en passe et que les patchs dont on a eu le malheur d'installer dans nos villes vont fonctionner ? Pas sûr. Bien sûr j'suis content de voir un nouvel cxl, bien sûr que je suis content de savoir que les bugs vont ... peut-être être régler ... mais sur un nouveau cxl Laughing :aie:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM  le trailer officiel ! - Page 12 4  le trailer officiel ! - Page 12 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018  le trailer officiel ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: le trailer officiel !, Mer 19 Oct 2011 - 20:01
de quoi ,j'ai pas compris....ON A PAS D'OUTILS DE MODDING ? :grrrrr:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun  le trailer officiel ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1229

Re: le trailer officiel !, Mer 19 Oct 2011 - 20:11
Lymoce a écrit:de quoi ,j'ai pas compris....ON A PAS D'OUTILS DE MODDING ? :grrrrr:

Si, mais ce sera compliqué. Mais permettra de faire beaucoup mieux que les mods pour CXL 2009/2011.
avatar
Invité
Invité
Re: le trailer officiel !, Mer 19 Oct 2011 - 20:14
Puis, il faudra aussi que les moddeurs parlent anglais :aie: Les documents tuto sont en anglais, voilà d'ailleurs la page modding qui vient d'être mise en ligne : http://www2.citiesxl.com/index.php?rub=modding
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4  le trailer officiel ! - Page 12 6 6  le trailer officiel ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: le trailer officiel !, Mer 19 Oct 2011 - 20:16
Macside a écrit:faut changer tous les mode...sniff sauf les patch +40 millions

C'est pas vrai....certains mods ne marchent pas, la plupart semblent ok.

Je suis en train de tester les mods par petits groupes car si je copie mon fichier au complet, le jeu plante.....il y a en a donc quelques uns qui ne marcheront pas à moins d'être retravaillés.


Oscar a écrit:
Clamato a écrit:Finalement, ce ne sera qu'un processus long et compliqué que peu de monde auront la patience d'utiliser.....moi qui espérais un outil de modding comme City Life.....

Merci Focus....... Evil or Very Mad
Oui mais qui permettra de convertir des fichiers au format 3DSMax en fichiers compatibles avec le jeu... et ça c'est déjà énorme ! Smile

Tant mieux si ça permet l'importation d'objets en quantité....je trouve juste dommage qu'il faille 3DSMax et des talents en dessin pour faire de nouveaux buildings......
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun  le trailer officiel ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1229

Re: le trailer officiel !, Mer 19 Oct 2011 - 20:40
Alegro a écrit:Puis, il faudra aussi que les moddeurs parlent anglais :aie: Les documents tuto sont en anglais, voilà d'ailleurs la page modding qui vient d'être mise en ligne : http://www2.citiesxl.com/index.php?rub=modding

Ah moins d'avoir une personne gentille qui traduise l'ensemble  le trailer officiel ! - Page 12 839159
Johan
Johan
Membre Émérite
 le trailer officiel ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: le trailer officiel !, Mer 19 Oct 2011 - 20:53
JackDuck a écrit:
Leïssa a écrit:
Exalight a écrit:Au moins, les GEMs seront enfin la, sans bugs Wink

Je croyais qu'il n'y avait plus de GEM mais seulement les batiments.

J'avais aussi compris ça scratch

Et c'est là où c'est un peu l'arnaque. NON y'a pas les gems. Y'a quelques éléments des GEMs, y'a les batiments, mais il n'y a pas les routes des GEMs, et surtout, il n'y a pas le GEM en lui même; puisque qu'il n'y a pas d'expansion de gameplay.

C'est juste très dommage comme je l'ai déjà dit. Ces GEMs auraient du voir le jour, ça aurait vraiment un apport à CXL2012 d'avoir cet aspect de microgestion, mais là on a que les bats.


O hi there

 le trailer officiel ! - Page 12 1404398438-winnerscrooll3vb
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
 le trailer officiel ! - Page 12 1 3 3  le trailer officiel ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: le trailer officiel !, Mer 19 Oct 2011 - 20:58
Johan a écrit:
JackDuck a écrit:
Leïssa a écrit:
Exalight a écrit:Au moins, les GEMs seront enfin la, sans bugs Wink

Je croyais qu'il n'y avait plus de GEM mais seulement les batiments.

J'avais aussi compris ça scratch

Et c'est là où c'est un peu l'arnaque. NON y'a pas les gems. Y'a quelques éléments des GEMs, y'a les batiments, mais il n'y a pas les routes des GEMs, et surtout, il n'y a pas le GEM en lui même; puisque qu'il n'y a pas d'expansion de gameplay.

C'est juste très dommage comme je l'ai déjà dit. Ces GEMs auraient du voir le jour, ça aurait vraiment un apport à CXL2012 d'avoir cet aspect de microgestion, mais là on a que les bats.

Donc les extraits montrant des skieurs, c'est une pure arnaque... Génial !
vallamir
vallamir
Président OCGC
 le trailer officiel ! - Page 12 7  le trailer officiel ! - Page 12 8  le trailer officiel ! - Page 12 6  le trailer officiel ! - Page 12 Trophee_bronze_ico  le trailer officiel ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: le trailer officiel !, Mer 19 Oct 2011 - 21:06
Beaucoup de critiques dites donc ...

Sur le site officiel à la page qu'à indiqué Alegro, on peut télécharger un outil de modding... En tout cas, j'ai de moins en moins envie d'acheter le 2012. Comme Clamato, je m'attendais à un outil tel que celui présent de City life. Pas à ce qui est décrit et qui semble être un simple convertisseur de chose auquelle je ne comprend absolument rien ! Pourtant ce n'est pas faute de ne pas avoir modder un petit peu ...
Sur la fiche d'aide il y a écrit "Cities Unlimited" :aie:

Pour les Gems, c'est vrai qu'il y a des beugs sur le 2011, mais je les préfére entier avec des beug que seulement des bâtiments...
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
 le trailer officiel ! - Page 12 2  le trailer officiel ! - Page 12 1 1 3  le trailer officiel ! - Page 12 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: le trailer officiel !, Mer 19 Oct 2011 - 21:25
C'est de l'arnaque au niveau des GEMs, quoi. Enfin, comme ils comptent faire un patch très bientôt, j'espère qu'ils les ajouteront enfin. Mais bon, je ne compte pas trop là-dessus...

Sur les "outils" de modding, j'aurais vu mieux aussi. Personnellement, je trouve les tutos d'ieyasu nettement plus clairs que ça :aie: Et puis leur "convertisseur" n'est réservé qu'aux expérimentés. Mais bon, c'est déjà pas mal... Youcef pourrait nous pondre des bâts CXL ? :aie:

Bon, en tout cas, je vais essayer de me procurer CXL...
(nonon, c'est pas ce que vous croyez...:aie; )


 le trailer officiel ! - Page 12 Clicim12 le trailer officiel ! - Page 12 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
 le trailer officiel ! - Page 12 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum