Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1  le trailer officiel ! - Page 8 4  le trailer officiel ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3736

Re: le trailer officiel !, Sam 15 Oct 2011 - 9:59
C'est quand même plus vendeur quand tu vous sur des images de belles villes.

C'est comme si on prenait en photo une voiture avec un flash qui dénaturerait complètement les couleurs. Tu regards se tournera en premier vers la photo où l'image est naturelle. Wink


 le trailer officiel ! - Page 8 Bancit15
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun  le trailer officiel ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1229

Re: le trailer officiel !, Sam 15 Oct 2011 - 19:01
Toujours aussi doué dans la construction de villes eux Razz
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4  le trailer officiel ! - Page 8 6 6  le trailer officiel ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: le trailer officiel !, Dim 16 Oct 2011 - 1:47
Pour avoir fait le béta testing du 2011, je peux dire que les images sont celles soumises par ceux qui font la béta. Ils sélectionnent les plus laides et les mettent après pour vendre le jeux. :aie:
Pyanepsion
Pyanepsion
Membre
 le trailer officiel ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 157

http://www.corrigeur.fr/
Re: le trailer officiel !, Dim 16 Oct 2011 - 10:52
 le trailer officiel ! - Page 8 700664 Un société éditrice quelqu'elle soit : musiques, livres, chansons, films, logiciels... n'est pas le génie qui va utiliser l'outil. Sinon cela se saurait.

L'outil de modelage sera probablement une refonte de celui de City Life, et cela seul justifie l'achat.


Mais je vous demande : peut-on encore parler de police sans sérifs ?
Sinon, pour la correction de l'orthographe je recommande Le Corrigeur... évidemment !
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM  le trailer officiel ! - Page 8 4  le trailer officiel ! - Page 8 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018  le trailer officiel ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: le trailer officiel !, Dim 16 Oct 2011 - 20:11
euh je ne sais pas si tu sais mais le 20 octobre ,il sort en france ou en belgique aussi?


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4  le trailer officiel ! - Page 8 StatutForum2  le trailer officiel ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: le trailer officiel !, Dim 16 Oct 2011 - 20:26
Lymoce a écrit:euh je ne sais pas si tu sais mais le 20 octobre ,il sort en france ou en belgique aussi?

Il sort dans tous les pays ou il est distribué, le 20 octobre Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Azalée
Apprenti Membre
Aucun  le trailer officiel ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 33

Re: le trailer officiel !, Lun 17 Oct 2011 - 15:32
Comme beaucoup j'attends l'outil permettant de créer les bâtiment mais, est-ce que quelqu'un sait si l'on pourra également créer nos propres cartes de jeu ?
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1  le trailer officiel ! - Page 8 Medaille_argent_ico  le trailer officiel ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: le trailer officiel !, Lun 17 Oct 2011 - 16:26
On peut déjà , mais c'est très difficile , si il font juste -beaucoup- simplifier le processus , se serais bien si on peut prendre par exemple , une map de relief fait par logiciel (terragen) puis l’intégrer dans un éditeur dans cities qui la converti en carte jouable.

(un peu comme dans city life )


 le trailer officiel ! - Page 8 Mini_3506681434985564PPLN8t
avatar
Azalée
Apprenti Membre
Aucun  le trailer officiel ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 33

Re: le trailer officiel !, Lun 17 Oct 2011 - 21:01
Oui mais je parlai d'un outil intégré au jeu qui nous permette de le faire Mad Si c'est pas le cas dommage ça aurait été bien :/
peluche
peluche
Membre Chevronné
 le trailer officiel ! - Page 8 1  le trailer officiel ! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1124

Re: le trailer officiel !, Mar 18 Oct 2011 - 11:08
Message de Vincent mis sur le forum Anglais aujourd'hui, je vous mets directement la traduction.

Salut à tous,

Fondamentalement, ce qui se passe à propos de Cities XL 2012: nous préparons le lancement de la version 2012 du jeu, à la fois l'expansion et la version complète. Comme vous le savez, ils seront là jeudi. Notre objectif est d'avoir cette version 100% fonctionnel (bien sûr), donc si c' est nécessaire en ce qui concerne cette version, nous publierons un patch.

Je sais que vous êtes désireux d'en savoir davantage sur le soutien multicœurs ou l'avenir du jeu. Malheureusement, je ne peux rien dire sur le soutien multicœurs, ce n'est pas que je ne veux pas, c'est juste que je ne peux pas ... Faire évoluer le moteur actuel de telle sorte qu'il supporte multicœur est un changement très considérable techniquement, ce qui doit être planifiée très au sérieux, avec des gens très compétents et qui va prendre beaucoup de temps. Nous enquêtons toujours sur la façon dont cela pourrait être fait. Ce qui signifie que nous voulons Cities XL série puisse soutenir multicœurs, mais nous n'avons pas trouvé la bonne solution pour le moment ... Bien sûr, une fois que nous aurons trouvé une solution, le forum officiel sera le premier endroit où nous l'annoncerons.

Concernant l'avenir du jeu, Cities XL est une sorte de «licence historique" pour Focus. Nous avons travaillé sur elle depuis des années maintenant. De plus c'est un jeu que nous apprécions tous beaucoup ici, et que nous trouvons très bon, avec beaucoup de potentiel. Les joueurs, je veux dire la communauté, ici et sur les sites de fans est vraiment géniale. Nous recherchons régulièrement les nouveaux mods qui ont été faits et sommes toujours impressionnés par la qualité de vos nouvelles créations. C'est le genre de jeu que nous aimons travailler. Et nous voulons continuer, nous avons quelques pistes d'amélioration:
- techniquement
- Par ajout de contenu (la plupart de l'année 2012 par exemple)
- En ajoutant de nouveaux mods, nouvelles façons de jouer (ici nous avons quelques idées que je ne peux pas révéler pour l'instant).

Ce qui est certain quant à l'avenir pour Cities XL est qu'il existe (ou existera).

Vince


 le trailer officiel ! - Page 8 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum