Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
dakara
dakara
Apprenti Membre
Aucun [CXL] River Peaks Bar_150_3
Messages : 37

[CXL] River Peaks, Lun 17 Oct 2011 - 12:40
'lut a tous

je me lance dans la presentation de ma premiere ville River Peaks cheers

[CXL] River Peaks Gamesc31

River Peaks est le point culminant de Selestis, region composé de plusieurs villes en plein boom économique qui seront présentées ultérieurement.



Cette chaîne de montagnes qui s"est formé il y a 500.000 ans, s'est sculpté pour donner naissance aux formes actuelles. Des grandes forêts nationales englobent la plupart des montagnes.
De nombreux lacs se sont formés par les glaciers et de nombreux cirques , ou vallées circulaires, ont été sculptés dans la roche, le plus connu étant River Peaks , dans la section sud de la chaîne.

Spoiler:

Un petit peu d'histoire...
Depuis la dernière grande glaciation, les montagnes ont été une première maison aux peuples autochtones , comme les Apache , Arapaho , Bannock , Blackfoot , Cheyenne...
Les Paléo-Indiens chassaient le désormais éteint mammouth et les bisons antiques (un animal de 20% plus grand que le bison modernes) dans les collines et les vallées des montagnes.
Comme les tribus modernes qui les ont suivis, les Paléo-Indiens ont probablement migré vers les plaines en automne et en hiver pour les bisons, et les montagnes au printemps et en été pour les poissons , les cerfs , les wapitis , les racines et les baies .

De nos jours...
Les ressources économiques des montagnes sont variés et abondantes. Les minéraux trouvés dans les montagnes comprennent d'importants gisements de cuivre , d'or , de plomb, d'argent , de tungstène et de zinc.
Actuellement, une grande partie de la chaîne de montagnes est protégé par des parcs publics et des terres forestières, qui est une destination touristique populaire, spécialement pour la randonnée , le camping , l'alpinisme , la pêche , la chasse , le ski et le snowboard .

De plus, River Peaks se démarque de ses concurrentes grâce a sa volonté de proposer des activités sportives comme son golf, sa station de ski, sa marina, et son circuit international de F1 pour lui permettre d'attirer une population aisé.

C'est un lieu idéal pour implanter une nouvelle ville...
Spoiler:

je vous présente une vue globale (avec son circuit F1) afin de vous donner un avant gout ....
Spoiler:

Internationnal F1 GP River Peaks
Spoiler:


Dernière édition par dakara le Lun 17 Oct 2011 - 19:00, édité 3 fois
cyion
cyion
Membre
Aucun [CXL] River Peaks Bar_150_3
Messages : 59

Re: [CXL] River Peaks, Lun 17 Oct 2011 - 14:30
Super idée le circuit!
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] River Peaks 1 3 3 [CXL] River Peaks Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [CXL] River Peaks, Lun 17 Oct 2011 - 18:13
Le circuit est bien fait !


[CXL] River Peaks Signat10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] River Peaks StatutForum2 [CXL] River Peaks Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [CXL] River Peaks, Lun 17 Oct 2011 - 18:56
Beau circuit, quoiqu'avec la grande tour planté en plein milieu rend assez moche Neutral



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun [CXL] River Peaks Bar_150_3
Messages : 1229

Re: [CXL] River Peaks, Lun 17 Oct 2011 - 19:05
Oui, il aurait fallu la rétrécir, mais bon, c'est d'une complexité à toute épreuve.
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] River Peaks 4 [CXL] River Peaks Bar_150_3
Messages : 3736

Re: [CXL] River Peaks, Lun 17 Oct 2011 - 19:17
Excellent ce circuit [CXL] River Peaks 717641


[CXL] River Peaks Bancit15
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[CXL] River Peaks Bar_150_3
Messages : 1257

Re: [CXL] River Peaks, Lun 17 Oct 2011 - 19:52
Superbe circuit ! Je trouve, contrairement a exa, que la tour en milieèu de pise fait réaliste Smile
dakara
dakara
Apprenti Membre
Aucun [CXL] River Peaks Bar_150_3
Messages : 37

Re: [CXL] River Peaks, Lun 17 Oct 2011 - 21:06
'lut a tous

merci a tous pour les commentaires
j'ai créé plusieurs villes depuis le premier xl, mais vu la qualité de ce que j'ai vu sur GC j’hésitais a présenter une ville
si j'avais su que ça plairais.... [CXL] River Peaks 606237


je vous présente ce soir son golf
Spoiler:

et son entrée avec ses hôtels
Spoiler:

une preview de la futur marina
Spoiler:

et pour le plaisir
Spoiler:

a+
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] River Peaks 4 [CXL] River Peaks 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] River Peaks Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [CXL] River Peaks, Lun 17 Oct 2011 - 21:24
tu m'impressione !!
pour un nouveau tu m'as enrouler^^
je suis emu,c'est très beau !!!


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Invité
Invité
Re: [CXL] River Peaks, Lun 17 Oct 2011 - 21:29
C'est très beau on voit le travail.

Euh Lymoce ????? "enrouler" je ne connais pas cette expression :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum