Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 753

Les travaux avancent petit à petit... Je suis en train de construire le quartier d'affaires, situé entre le 2e et le 3e périphérique

[img]Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 6 Gamesc14[/img]

Et en petit bonus, je vais vous montrer l'un des innombrables échangeurs "Made in Betsch" du 2e périphérique.. Et J'avoue etre assez fier du rendu de celui-ci

[img]Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 6 Gamesc15[/img]


[img]Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 6 Gamesc16[/img]
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 6 Gamesc17
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 6 Gamesc18
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1840

genial hate d'en voir plus
fred_2042
fred_2042
Membre Confirmé
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 276

Bah dis donc ! Il est quelque chose cet échangeur !


Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 6 Gamescreen000222 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 6 Megascreen0001111
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 753

Bof.. il y en a de bien plus intéressants (et quelques uns en projet qui seront TRES impressionnants) Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 6 7 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 6 8 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 6 6 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 6 Trophee_bronze_ico Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
C'est vrai qu'il est très réussit comme échangeur !
avatar
Invité
Invité
Bel echangeur

Tu fais ta ville sur quelle carte ?
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1165

J'aime bien ta ville, elle me fait penser à Saint Mickael Smile
Et comme d'habitude, tu va nous faire un sacré réseau routier !

(En ce qui concerne la digue, je crois en avoir déjà vu, mais je ne sais plus qui, donc en attendant, tu peux te considérer comme le premier XD)
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 753

HAHA oui nar6, tu avais vu une digue sur l'ancienne version de Breast que j'avais montré pour la candidature à la coupe du monde Smile

Sinon j'ai fait la carte sur... euh je ne me souviens plus :s Bref, le 2e périphérique est presque fini, on se rapproche de la révélation officielle de la ville

Prochaines images, la création d'un échangeur complexe Smile


Ah oui petite différence.. St Mikaël n'avait que 2 perifs... Deuce en aura 4 Smile
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 753

voici la création détaillée d'un échangeur complexe, reliant le 2e périphérique à une autoroute encore inconnue


Le problème ici, c'est que la voie interieure du perif a déjà été réalisée et que la moitié des échangeurs des portes de la ville sont en place. Le seul moyen de connecter l'autoroute au périph interieur est de placer les sorties et entrées sur la gauche de la chaussée

Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 6 Gamesc19

On place ensuite la chaussée exterieure et son raccordement à l'autoroute
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 6 Gamesc20

La bretelle reliant le périph intérieur à l'autoroute
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 6 Gamesc21

Ici, le conseil municipal a décidé de mettre le périph exterieur à 4 voies entre l'autoroute et la prochaine sortie afin d'éviter les emcombrements
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 6 Gamesc22

Voila le rendu avec le raccordement avec la prochaine sortie
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 6 Gamesc23

Aperçu du rendu entre le 2e et le 3e périphérique

Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 6 Gamesc24

Rendu final

Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 6 Gamesc25
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 6 Gamesc26
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1840

complexe affraid
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum