Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3248

Ta pas envie de changer de style ? c'est dommage de faire toujours pareille quand on voie ce que l'on peut faire aujourd'hui avec tout les mod , mais bon si tu prend plaisir a faire ça , je comprend aussi Embarassed


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 9 Signat10Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 9 Gros_b11Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 9 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 753

...

Je suis en train de refaire Betschbourg... attend un peu que ça soit terminé, elle sera encore meilleure que la première version


Non, tant que je n'ai pas CXL 2012 je ne changerai pas de style... Deja que sans mods ni aucune modif, je perds mes villes a cause de bugs, je ne veux pas prendre de risques!!

Et oui, moi j'aime bien mes villes vieillotes, REALISTES, non utopiques, ou il ne fait pas bon vivre .. bref, l'enfer urbain, moi j'aime...

Je vous laisse faire vos villes fantastiques avec toutes leurs merveilles, c'est tres beau et bien fait, mais ce n'est pas mon style. Je ne dis pas que je ne ferai rien de différent, il y aura des choses différentes, mais ici c'est Betschbourg, pas la colonie de Hao Wu ni Saint Gapour ( pour ceux qui se rapellent) ...

Et Betschbourg ressemblera à Paris !!
vallamir
vallamir
Président OCGC
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 9 7 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 9 8 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 9 6 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 9 Trophee_bronze_ico Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Sans Mod ? C'est original... mais pourquoi pas, comme ça la compatibilité avec le 2012 est assurée !
Enfin Bonne chance !
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 1165

pdtbetsch a écrit:...

Je suis en train de refaire Betschbourg... attend un peu que ça soit terminé, elle sera encore meilleure que la première version


Non, tant que je n'ai pas CXL 2012 je ne changerai pas de style... Deja que sans mods ni aucune modif, je perds mes villes a cause de bugs, je ne veux pas prendre de risques!!

Et oui, moi j'aime bien mes villes vieillotes, REALISTES, non utopiques, ou il ne fait pas bon vivre .. bref, l'enfer urbain, moi j'aime...

Je vous laisse faire vos villes fantastiques avec toutes leurs merveilles, c'est tres beau et bien fait, mais ce n'est pas mon style. Je ne dis pas que je ne ferai rien de différent, il y aura des choses différentes, mais ici c'est Betschbourg, pas la colonie de Hao Wu ni Saint Gapour ( pour ceux qui se rapellent) ...

Et Betschbourg ressemblera à Paris !!

Tu as tout mon soutien ! ^^
J'espère que tu ne te lassera pas de refaire tout le travail que tu as déjà commencé, en tout cas je te souhaite bonne chance !!
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 753

Non parce que en fait j'ai appris 2 ou 3 trucs par rapport à avant. Betschbourg V.2 sera donc encore meilleure Smile
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 753

La construction avance, on progresse sur les Batignoles et surlle bas montmartre
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 9 Gamesc38

Ici, le chantier des voies de la Gare Saint Lazare (ca restera en chantier jusqu'à CXL 2012 :p )
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 9 Gamesc39
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 9 6 6 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3661

Tu devrais utiliser l'utilitaire de Jeff pour faire des sauvegardes de tes villes.
Utilitaire de Jeff
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 753

Hop quelques photos..

La ville a passé 100 000 habitants. 121 000 exactement

Rien de spécial pour l'instant, elle continue son petit bonhomme de chemin

Ah si peut etre que j'ai placé les 12 avenues de la palce de l'étoile et que il ya le chantier des voies de St Lazare
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 9 Gamesc40

La densité de population de Betschbourg va bientot etre digne de celle de Paris

Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 9 Gamesc41
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 9 Bar_150_3
Messages : 753

Dernière avancée des travaux..

156 000 habitants, je suis en train de m'attaquer à l'Etoile Smile

Ici, la vue depuis l'Ave de la Grantsch Arméetsch (dsl sur le fait que l'arc ne soit pas dans l'axe, c'est de la faute du super boulot de MC et comme je ne veux pas de MODs pour l'instant... )

Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 9 Gamesc42

Ici une vue du periph avant la sortir Porte de CLichy .. et comme dans la réalité, ca bouche à cet endroit (au loin)
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 9 Gamesc43
avatar
Invité
Invité
C'est très bien j'adore ton periph

C'est a croire que tu habites paris ^^
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum