Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 8 4 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3736

Tu n'as que la sauvegarde auto ou tu as aussi fais une sauvegarde manuelle ?


Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 8 Bancit15
avatar
Invité
Invité
Tu as installé le patch ?
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 753

Je n'ai ni installé le patch (ca ne marche pas) et toutes mes sauvegardes sont auto Sad
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 8 4 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3736

Arf dommage pour les sauvegardes


Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 8 Bancit15
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 753

Bah sans les mods, je pensais que ca irait, mais là, je ne sais pas quoi faire. CE jeu est vraiment une grosse merde
avatar
Invité
Invité
Installe le patch

Il faut l'excuter en tant qu'admin Wink
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 753

nan mais ca ne marche pas, il dit que il y a une erreur pour trouver plein de fichier, dont le fichier exe de cities xl ...
avatar
Invité
Invité
Ah c'est con ...:aie:
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 753

Bon j'ai réinstallé le jeu et tout perdu... pas grave, je n'avais rien présenté officiellement


Ce n'est plus le cas, Voici la présentation officielle de ... Betschbourg et oui et oui La revoici , la mythique Betschbourg que je compte refaire (sans mods ) pour CXL 2011 e 2012

On est ici au commencement!!

Je commence tout d'abord par supprimer les routes moches et inutiles
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 8 Gamesc27
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 8 Gamesc28

Je place ensuite les banlieues du 93 ... que je modifierai plus tard
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 8 Gamesc29


Je supprime maintenant le "periph" bien dégueu que MC nous a pondu ici pour le replacer par un vrai peripf et ses boulevards des maréchax
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 8 Gamesc30

Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 8 Gamesc31

Voila,l'échangeur de la porte de Saint Ouen, magnifique
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 8 Gamesc32

Voila, le quartier de la fouche est pret pur recevoir ses habitants
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 8 Gamesc33

Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 8 Gamesc34

Petite vue depuis les maréchaux Smile

Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 8 Gamesc35

La rue Legendre en direction de Batognles
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 8 Gamesc36

Vue du périph Smile
Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 8 Gamesc37













yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 8 4 Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3736

Super que tu ne sois pas découragé et que tu recommences Very Happy


Par contre si je peux me permettre un petit conseil, fais régulièrement des sauvegardes manuels. Pour mes villes, j'en fais 3 en plus de la sauvegarde auto. Wink


Conglomérat Betsch,  Betschbourg: Grosse MAJ: le XVIIe est terminé!! - Page 8 Bancit15
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum