Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 90 Medaille_argent_ico [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 90 Bar_150_3
Messages : 2051

Les vues de nuit sont magnifiques!


[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 90 1212px10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 90 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 90 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 90 Bar_150_3
Messages : 8909

C'est vraiment complet ,une très belle ville et les images sont assez belles ,bravo flo Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 90 Medaille_bronze_ico [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 90 Bar_150_3
Messages : 4715

'tain que c'est grand, 'tain que c'est bien fait, 'tain que c'est beau  :shock: 
J'adore la vue plongeante et les vues d'ensemble...et celles de nuit aussi, on voit toute la Grandeur d'Indépendance.
Par contre, il y en a une, ou au dernier plan, on voit l'autoroute qui s'élève d'un coup, comme une grande bosse :aie: chelou ça :aie:


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 90 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 90 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 90 Bar_150_3
Messages : 1913

Moi seul les vues de nuits me font "kiffer"(ouhai c'est un nouveau mot)

Sinon sur la première série il y a de beaux bugs de plus les panneaux on dirait qu'ils indiques des villes qui ne sont pas du Sunrise
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 90 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 90 5 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 90 1536585881-g18-orga [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 90 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
C'est super imposant ! Surprised


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 90 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 90 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 90 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 90 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
JackDuck a écrit:L'ensemble est pas trop mal Smile

CityMania a écrit:Bonne ensemble !

Antoinedu89 a écrit:Pas mal cette maj ! Smile

locko a écrit:C'est pas mal du tout Very Happy

Arkitheodoros a écrit:Tes vues de nuits sont superbes, bravo pour tes axes de transports c’est pas mal.

SP43K a écrit:C'est pas mal Wink

banane1234 a écrit:Très belle maj gandalf!!!

celthboss a écrit:Les vues de nuit sont magnifiques!

Lymoce a écrit:C'est vraiment complet ,une très belle ville et les images sont assez belles ,bravo flo Smile

Merci à tous Very Happy

lindien a écrit:'tain que c'est grand, 'tain que c'est bien fait, 'tain que c'est beau  :shock: 
J'adore la vue plongeante et les vues d'ensemble...et celles de nuit aussi, on voit toute la Grandeur d'Indépendance.
Par contre, il y en a une, ou au dernier plan, on voit l'autoroute qui s'élève d'un coup, comme une grande bosse :aie: chelou ça :aie:

Merci lindien, je vais arrêter les vues générales de peur que tu nous fasse un AVC :aie:
Pour l'autoroute, oui, elle est un peu "raide" (sans arrières pensées :aie:) Mais tant que le jeu l'accepte, ça me va [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 90 839159

Natsukan a écrit:Moi seul les vues de nuits me font "kiffer"(ouhai c'est un nouveau mot)

Sinon sur la première série il y a de beaux bugs de plus les panneaux on dirait qu'ils indiques des villes qui ne sont pas du Sunrise

Quels types de bugs? Pour ce qui est des panneaux, je n'ai pas pris le temps de tous les retoucher, certains affichent ce qu'ils affichent normalement. Et puis, se sont des villes du Sunrise, même si elles ne sont pas répertoriées sur la carte Wink

Myname a écrit:C'est super imposant ! Surprised

Merci mymy

EDIT: je viens de remarquer que l'image avec les lignes de bus n'a pas fonctionné, la voici ici:

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403953766-gamescreen0021.jpg
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 90 Medaille_bronze_ico [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 90 Bar_150_3
Messages : 4715

Effectivement, c'est bien mieux quand ça marche :aie:
Je l'avais remarqué hein, mais je voulais voir si tu suivais  :ange: 


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
locko
locko
El Loco
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 90 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
J'aime beaucoup cette vue satellite, on se rend compte de l'immensité de ta ville ^^


Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 90 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 90 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 90 Bar_150_3
Messages : 1913

Ca peut etre que ca pourrait etre un bug par exemple  [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 90 122525
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 90 140628062442543356
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 90 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 90 5 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 90 1536585881-g18-orga [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 90 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Non natsukan, c'est juste qu'au Sunrise, ils sont bizarres :aie:


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum