Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 46 1 3 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 46 Bar_150_3
Messages : 12690

My god, je voudrais pas atterrir sur cette piste :aie:
C'est bien fait dans l'ensemble [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 46 482166


[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 46 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 46 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 46 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 46 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 46 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
je me doutais que j'aurais la remarque Embarassed
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 46 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 46 Bar_150_3
Messages : 4201

Aéroport sympas! Bravo il est immense.
Smile


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 46 Diablo3  [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 46 Painter2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 46 Smiley-face-matrix-005][CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 46 Ange[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 46 Smiley-face-matrix-004[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 46 Diablcligne
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 46 1 2 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 46 Bar_150_3
Messages : 5273

Il est bien pensé cet aéroport, j'aime bien.
C'est vrai que la piste avec la bosse fait un peu tache mais c'est rattrapé par le reste qui est bien conçu.


[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 46 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 46 Comita13
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 46 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 46 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 46 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 46 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
merci pour vos compliments Smile
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 46 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 46 Bar_150_3
Messages : 2313

JackDuck a écrit:My god, je voudrais pas atterrir sur cette piste :aie:
C'est bien fait dans l'ensemble [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 46 482166
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Ah ça ma bien fait rire!!!
Merci,

Sinon j'aime bien l'ensemble de la réalisation c'est immense! J'adore l'échangeur qui donne un aspect réel a ton aéroport cheers
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 46 Bar_150_3
Messages : 5582

Intéressant cette pise tordue face au centre d'affaires Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 46 7 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 46 8 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 46 6 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 46 Trophee_bronze_ico [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 46 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Génial comme aéroport ! la piste est en peu pas très plate :p
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 46 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 46 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 46 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 46 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
drazicdesign a écrit:
JackDuck a écrit:My god, je voudrais pas atterrir sur cette piste :aie:
C'est bien fait dans l'ensemble [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 46 482166
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Ah ça ma bien fait rire!!!
Merci,

Sinon j'aime bien l'ensemble de la réalisation c'est immense! J'adore l'échangeur qui donne un aspect réel a ton aéroport cheers


Sakuro a écrit:Intéressant cette pise tordue face au centre d'affaires Smile

vallamir a écrit:Génial comme aéroport ! la piste est en peu pas très plate :p

merci a tout les trois Smile
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 46 6 6 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 46 Bar_150_3
Messages : 3661

Les photos de nuit sont impressionnantes. :shock:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum