Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Je trouve que les monuments sont très collés
Nawie
Nawie
Apprenti Membre
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 8 Bar_150_3
Messages : 40

J'aime
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1344

steve932 a écrit:Je trouve que les monuments sont très collés
C'est vrai que tu devrais un peu les "étaler" partout dans la ville car tous les monuments sont au même endroit ! Sinon ta ville est très belle.
J'AIME [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 8 482166
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 8 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 8 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 8 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 8 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
comme prévu, voici les parcs de la ville de Tokyo
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 8 Gamescreen0037
voici le parc de la tour Sunrisienne on y distingue la tour, le terrain de pétanque juste derriere, l'étang et enfin la chaose qui ne passe pas inapercu: le nom de la ville inscrit dans le parc, se parc compte également de nombreux banc pour que les habitants puissent s'y relaxer, se parc est le plus grand de la ville et d'étend sur plus de 500 hectares tout de meme
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 8 Gamescreen0038
un gros plan sur la tour Sunrisienne avec le terrain de pétanque
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 8 Gamescreen0039
ensuite, le parc Middle, en lien avec le traité de paix signé avec le Middle West en 1946
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 8 Gamescreen0040
le parc vu du ciel
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 8 Gamescreen0041
le parc slipper drive, qui est principalement occupé par des élites car le quartier est juste a coté, il a un petit étang au centre ou les habitants peuvent pecher
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 8 Gamescreen0042m
le meme parc
prochain post: la base millitaire, l'élément sur lequel j'ai le plus travaillé
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 8 5 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3588

Excuse moi, je vais être franc ...

C'set vraiment pas très beau du tout ! Il n'y a presque pas de travail dans tes parc : juste deux pauvres chemins qui se battent en duel, au milieu de deux pelouses différentes scratch

Ensuite, je trouve ton terrain de pétanque franchement décevant. En voyant le mot pétanque, je pensais que tu allais nous faire un petit terrain typique " marseillais ", " avé lé pétits bancs, lé ptits vieux et le bistot du coing " ... Et au final, c'st juste un rectangle assez démsuré ...
L'idée était bonne, mais la réalisation, beaucoup moins ...

Donc voilà, un grand "bof" pour ces parcs ...


[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 8 Sans_t25
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 8 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 8 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 8 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 8 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
j'admet que moi meme j'était un peu décu des parc mais voila, je n'ai pas une grande imagination de ce coté la et peu de mods inflige peu d'originalitée, en ce qui concerne le terrain de pétanque, c'est un terrain simple, en réalité j'ai pris exemple sur des terrians que je connait a proximité de cher moi (je ne suis pas marseillais) Smile
merci quand meme de ta franchise, je prefere les gens franc
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 8 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2065

Mouais , je préfère mon Tokyo [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 8 839159
Non , plus sérieusement , c' est pas mal , et pour l' imagination , cherche un peu sur le net Flo49 , il y as plein d' idées , et essai plein de chose sur une carte faite pour l' entrainement Wink , regarde les nombreux tuto sur le forum , tu y trouveras plein d' idées Smile .
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 8 1 2 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5273

c'est vrai que les parcs pourrait être plus recherché mais ça me convient dans l'ensemble (sauf le terrain de pétanque)


[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 8 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 8 Comita13
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2873

Le dessin de la ville semble très intéressant. Maintenant, c'est sûr qu'il faut un peu "travailler" les détails... et ça demande de la créativité, certes, mais aussi de la patience et du courage. Alors... bon courage ! Smile
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3248

Oui courage !! Regarde bien les différentes maj des villes aussi , cela peut donner des idée ...
Comme les parcs de Clamato ^^

Les début sont toujours difficile , mais quand ta le jeux en main cela vient naturellement ...

Et pourquoi a tu peut de mod ? pas possible sans ...

Et pour faire quelque chose de bien , vaux mieux faire de petite ville a de grande ville , et travailler quartier par quartier ^^


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 8 Signat10[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 8 Gros_b11[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 8 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum