Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 55 Medaille_argent_ico [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 55 Bar_150_3
Messages : 2051

Joli CBD! Mais c'est un peu vide autour :/


[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 55 1212px10
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 55 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 55 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 55 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Très belles images de nuit ! Wink
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 55 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 55 Bar_150_3
Messages : 2313

Ton échangeur est superbe, [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 55 591898 le CDB est bien structuré,

Mais il y a pour moi un petit bémol,
Je pense qu'il aurait été préférable de remplir les à-côtés avant de nous le présenter,

Ceci dit tu peux toujours faire une Maj une fois les à-côtés fini, cela sera du plus belle effet!
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 55 Medaille_bronze_ico [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 55 Bar_150_3
Messages : 4715

Balèze ton quartier d'affaires [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 55 482166
Je trouve,aussi,que c'est vide autour,dommage...

Pour ce qui est de ton échangeur fait main,bravo,il est plutôt réussi,je ne pense pas que j'aurai fait mieux :aie:


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
avatar
Invité
Invité
Beau quartier d'affaire, j'ai hâte de le revoir quand tu auras aménagé le tour Very Happy
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 55 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 55 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 55 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 55 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
merci pour vos coms Very Happy

drazicdesign a écrit:Ton échangeur est superbe, [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 55 591898 le CDB est bien structuré,

Mais il y a pour moi un petit bémol,
Je pense qu'il aurait été préférable de remplir les à-côtés avant de nous le présenter,

Ceci dit tu peux toujours faire une Maj une fois les à-côtés fini, cela sera du plus belle effet!

oui je suis absolument d'accord, l'aménagement des contours est prévu, et j'aurais dû le faire avant de présenter le CBD, ceci dit, vous ayant laissé pendant plus de 2 mois sans nouvelles de Corydon-Beach, il était impératif que je vous ponde la suite du banquet, histoire d'étancher votre fin Laughing
mais ne vous inquiétez pas, dans les majs finales de la ville, vous pourrez découvrir tous les endroits non présentés
merci encore
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 55 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 55 1 1 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 55 Bar_150_3
Messages : 10317

Oui, en effet, j'ai hâte de voir les zones vides construites alors !
Sinon, le quartier d'affaires reste bien sympa niveau répartition des bâtiments ! Tu aurais pu essayer de faire quelque chose de plus symétrique pour l'échangeur remarque, mais ça reste correct, surtout que j'imagine que tu as passé un certain temps dessus. Bref, allez, on construit et on urbanise tout ça :aie:


[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 55 Clicim12[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 55 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 55 Comm_m10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 55 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 55 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 55 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 55 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
bonjour a tous, aujourd'hui, une préview de la mage n°4 de Corydon-Beach:
hostingpics.net
la maj sera sur l'université Lincoln

a très bientot Smile
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 55 Medaille_bronze_ico [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 55 Bar_150_3
Messages : 4715

Cette image donne envie de voir la suite [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 55 43737


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 55 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 55 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 55 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
On veut en voir plus ! [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 55 43737


Dernière édition par cuco le Mer 27 Fév 2013 - 22:49, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum