Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
locko
locko
El Loco
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 79 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
J'aime pas les places :aie: elles sont pas assez travaillées et puis certains bâtiments ont rien à faire là (comme le théâtre par exemple) j'aime pas non plus tes banlieues qui sont trop dispersées à mon goût.

Sinon j'aime bien la façon dont tu as positionné tes tours Wink


lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 79 Medaille_bronze_ico [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 79 Bar_150_3
Messages : 4715

C'est plutôt bien travaillé, il y a pas mal de détails, tu as du y passer des heures :aie:
Les places/jardins sont bien fignolés  cyclops 


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 79 Medaille_argent_ico [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 79 Bar_150_3
Messages : 2808

Belles images, il ne manque plus que la banlieue sur à droite Smile
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 79 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 79 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 79 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 79 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
banane1234 a écrit:J'aime la dernière image, avec les grattes ciels étalés comme ça!! Very Happy

Comme du nutella sur une tartine de pain [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 79 289949

JackDuck a écrit:Y a de belles images, notamment les vues générales. Mais je vois quelques défauts comme le manque de places par endroits, ou justement des places non travaillées. Bref, c'est pas mal dans l'ensemble mais il y a des choses à améliorer Smile

Merci pour votre exigence légendaire maitre JD, je tacherais de régler ça selon votre convenance :aie:

Alex74 a écrit:Belles vues générales Very Happy

merci

Arkitheodoros a écrit:J'aime bien ton centre des congrès, et ta dernière image. (perspective et emplacements des buildings réussis)
Dommage que ce format d'image soit un peu (trop) grand pour moi :aie:

Et pourtant, je n'ai pas un écran géant :aie:

Myname a écrit:Effectivement, comme l'a dit Jack, les batiments sont pas très bien intégrés à ta place, mais belle vue générale Wink

Je peux l'admettre au vu de leur architecture, mais ça sont des batiments pris exclusivement en loisirs, je tiens à l'affirmer.

Natsukan a écrit:L'ensemble reste plutôt très agréable à admirer j'aime beaucoup les vues d'ensemble
j’apprécie surtout la dernière.

Merci maitre Natsu

locko a écrit:J'aime pas les places :aie: elles sont pas assez travaillées et puis certains bâtiments ont rien à faire là (comme le théâtre par exemple) j'aime pas non plus tes banlieues qui sont trop dispersées à mon goût.

Sinon j'aime bien la façon dont tu as positionné tes tours Wink

Toi tu as copié sur JD, pas besoin d'en rajouter, j'avais compris Laughing

lindien a écrit:C'est plutôt bien travaillé, il y a pas mal de détails, tu as du y passer des heures :aie:
Les places/jardins sont bien fignolés  cyclops 

Oui j'y ai passé des heures et j'ai trouvé l'inspiration en regardant les jardins de la cité du soleil.

Antoinedu89 a écrit:Belles images, il ne manque plus que la banlieue sur à droite Smile

J'ai pas tout compris là...(surtout la fin)
zefox
zefox
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 79 Bar_150_3
Messages : 270

cette grande place pavées n'est pas réaliste ! trop grand


[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 79 30110
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 79 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 79 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 79 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 79 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Voici une préview de la maj n°4 d'Indépendance qui sera consacrée à la zone de loisirs n°2:

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 79 Gamesc28
A bientot Smile
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 79 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 79 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 79 Bar_150_3
Messages : 1913

j'aime vraiment un super rendu en plus ce ciel qui en jette plutôt bien
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 79 Bar_150_3
Messages : 5665

Belle image, mais je trouve que le terraforming gâche un peu le tout, dommage.
Ps, met des arbres entres tes rues de banlieue :aie: la ces comme vide entre.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 79 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 79 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 79 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 79 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
banane1234 a écrit:Belle image, mais je trouve que le terraforming gâche un peu le tout, dommage.
Ps, met des arbres entres tes rues de banlieue :aie: la ces comme vide entre.

Il n'y a pas de terraforming, là ou tu en a vu, tu as rêvé.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 79 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 79 5 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 79 1536585881-g18-orga [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 79 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Ca a l'air intéressant !
A suivre... Wink


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum