Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 29 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 29 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 29 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 29 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Exalight a écrit:Ton CBD est pas mal !
Seul truc que je n'aime pas, c'est qu'il y'a trop de places :s

c'est a dire? [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 29 466329

@Rom-1: les graphismes sont au maximum sur ces photos, je ne peu pas faire mieu, sa fait peut etre bizarre car je les ai retouchées
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 29 Medaille_bronze_ico [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 29 Bar_150_3
Messages : 4944

Arrggg, tu abuse trop sur les retouches, vraiment ça pique les yeux [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 29 200636. Sinon, j'aime bien, le CBD est très réussit Razz
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 29 StatutForum2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 29 Bar_150_3
Messages : 11441

Flo49 a écrit:
Exalight a écrit:Ton CBD est pas mal !
Seul truc que je n'aime pas, c'est qu'il y'a trop de places :s

c'est a dire? [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 29 466329

Sur cette photo par exemple, entre le CBD et le reste de la ville y'a des espèces de gros patés avec des places... ca fait pas beau :s
Spoiler:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Johan
Johan
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 29 Bar_150_3
Messages : 3057

Moi j'aime bien en tout cas. Ce que j'aime un peu moins c'est le zoning massif et rapide des petites sonnes d'habitations. J'aime bien quand on prend le temps de faire les quartiers, pour avoir de beaux détails et une urbanisation moins "banale" =D

Peut être un léger manque de transition dans la taille des bâtiments entre le CBD et les zones résidentielles aussi.


O hi there

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 29 1404398438-winnerscrooll3vb
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 29 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 29 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 29 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 29 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Exalight a écrit:
Flo49 a écrit:
Exalight a écrit:Ton CBD est pas mal !
Seul truc que je n'aime pas, c'est qu'il y'a trop de places :s

c'est a dire? [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 29 466329

Sur cette photo par exemple, entre le CBD et le reste de la ville y'a des espèces de gros patés avec des places... ca fait pas beau :s
Spoiler:
les especes de patés comme tu dis, ses une zone de bureaux moyenne densités, faut ptete que je les change de place, sa ferait mieu

a Johan: j'y peut rien j'adore le zoming mais j'essayerai de l'utiliser un peu moin a l'avenir
avatar
Invité
Invité
Ca fait très longtemps que j'ai pas regardé le sunrise, ça a beaucoup avancé depuis mon seul poste sur le topic (première màj), j'aime vraiment les dernières images, j'ai pas encore tout checké mais c'est vraiment bien. Oh et, pour compléter exa, à ta place j'aurai mit des bâtiments hautes densités travailleurs qualifiés et mangers à la place de la zone hi-tech proche du CBD, ça marque mieux la transition des bats. Et puis je mettrai la zone hi-tech le long de la voie expresse, ça peut donner un bel effet industriel moderne. Bonne continuation ^^
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 29 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 29 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 29 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 29 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
merci du conseil alegro, je ferait quelques modif sur le centre ville, je vous les montrerai bientot, merci encore pour vos commentaires
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 29 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 29 Bar_150_3
Messages : 3736

Alegro a écrit:Ca fait très longtemps que j'ai pas regardé le sunrise, ça a beaucoup avancé depuis mon seul poste sur le topic (première màj), j'aime vraiment les dernières images, j'ai pas encore tout checké mais c'est vraiment bien. Oh et, pour compléter exa, à ta place j'aurai mit des bâtiments hautes densités travailleurs qualifiés et mangers à la place de la zone hi-tech proche du CBD, ça marque mieux la transition des bats. Et puis je mettrai la zone hi-tech le long de la voie expresse, ça peut donner un bel effet industriel moderne. Bonne continuation ^^
+1 c'est vrai qu'une transition avec des batiments moyennement haut rendrait mieux.
kev57
kev57
Membre Confirmé
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 29 Bar_150_3
Messages : 252

superbe ville j'adore =) <3
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 29 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 29 Bar_150_3
Messages : 3736

Flo49 a écrit:merci du conseil alegro, je ferait quelques modif sur le centre ville, je vous les montrerai bientot, merci encore pour vos commentaires
Hate de voir les modifs Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum