Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 47 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 47 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 47 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 47 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Bonjour tout le monde, donc aujourd'hui suite du voyage a travers Globaska-polis, nous allons nous intéresser au circuit formule 1, au centre commercial (le plus grand centre commercial du Sunrise) et à la zone industrielle hight tech à l'est de la ville., et c'est pour ca que je vous le montre car il vaut le coup, voici maintenant les images commentées:
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 47 Gamescreen0017
commençons tout d'abord par le Globaska-commercial-center qui est le centre commercial. D'une superficie total de 215 000 m² (parkings compris), c'est le centre commercial le plus répandu du Sunrise (tous centres confondus), le second plus grand centre commercial du pays étant le Tokyo Arcade à Tokyo avec une superficie totale de 190 000m². Avec une superficie commerciale d'environ 170 000 m², le centre est doté de plus de 250 magasins dont un hypermarché de 3000 m², il fut achevé en 1976, mais a subit d'énormes travaux d'agrandissements qui s'achevèrent en 2008, date à laquelle il doubla en surface, l'ancien étant devenu trop petit pour la ville. Au second plan, on peu distinguer le zone indutrielle hight tech.
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 47 Gamescreen0019
au premier plan, on distingue l'espace bricolage et hifi du centre, ce batiment contre 3 étages, au rez de chaussé les différents magasins de bricolage et image et son, au second étage, une immense bibliothèque ou sont entreposés pas moins de 20 millions de livres, et au dernier étage, une médiathèque ou son répertoriés plus de 40 000 DVD et musiques
Sur la droite on voit également l'immensité des parkings, au total le centre compte 6300 places de parking. Il y a également le pont piétons qui permet au visiteurs de ce déplacer du batiment principal vers le batiment annexe.
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 47 Gamescreen0020w
une vue plus générale pour vous montrer l'immensité des parkings, les parkings extérieurs tels que nous les voyons là représentent environ 3000 places, le reste étant souterrain.
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 47 Gamescreen0021
l'avenue qui mène à l'entrée principale.
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 47 Gamescreen0022t
Passons maintenant au circuit de formule 1. Ce circuit accueille tout les ans le grand prix du Sunrise. Ce circuit fut achevé en 2004 et peu accueillir plus de 10 000 spectateurs. Le circuit, long de 6,234m se caractérise par ses courbes rapides et ses longues lignes droites, le meilleur temps est actuellement de 1 min 56 sec 448
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 47 Gamescreen0023w
gros plan avec au centre les tribunes, a droite les ateliers des pilotes et a gauche des bureaux
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 47 Gamescreen0024
au premier plan, la piste, au second plan, les ateliers, puis les tribunes à l'arrière plan
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 47 Gamescreen0025s
et une petite dernière pour la route
merci d'avoir suivi, et a bientot pour la suite Very Happy


Dernière édition par Flo49 le Lun 6 Jan 2014 - 15:31, édité 2 fois
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 47 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 47 Bar_150_3
Messages : 4201

Ton centre commercial est immense (un peu trop pour moi) mais c'est du bon travail flo, j'aime bien ton circuit de formule 1 il est bien réalisé.
Il manque quelques végétaux quand même au cœur de ton circuit (c'est vide)
Bravo flo Wink


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 47 Diablo3  [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 47 Painter2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 47 Smiley-face-matrix-005][CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 47 Ange[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 47 Smiley-face-matrix-004[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 47 Diablcligne
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 47 1 3 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 47 Bar_150_3
Messages : 12690

J'aime beaucoup ton centre commercial [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 47 482166


[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 47 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 47 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 47 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 47 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 47 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Arkitheodoros a écrit:Ton centre commercial est immense (un peu trop pour moi) mais c'est du bon travail flo, j'aime bien ton circuit de formule 1 il est bien réalisé.
Il manque quelques végétaux quand même au cœur de ton circuit (c'est vide)
Bravo flo Wink

je vais corriger ca, c'est vrai qu'en regardant un peu plus longuement ce circuit fait un peu vide Smile
sinon merci a tous les deux
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 47 Medaille_bronze_ico [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 47 Bar_150_3
Messages : 4715

Pas mal ton circuit de F1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 47 482166
Bonne idée ton centre commercial avec le mod...(je sais plus comment il s'appelle [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 47 744104 )
mais pour moi aussi,beaucoup trop grand...


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 47 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 47 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 47 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 47 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
c'est le mod convention center ou quelque chose comme ca...
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 47 Medaille_bronze_ico [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 47 Bar_150_3
Messages : 4715

Flo49 a écrit:c'est le mod convention center ou quelque chose comme ca...

Mais oui,mais c'est bien sûr [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 47 47842


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 47 1 2 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 47 Bar_150_3
Messages : 5273

c'est très bien fait ton centre commercial, faut juste connaitre l'endroit pour ne pas avoir à tout traverser pour faire une course :aie:
Ton circuit est également bien réalisé même si vu sa taille (longueur de la piste), ça en fait le plus grand par rapport au vrai championnat. De plus, 10000 places pour un circuit de F1, c'est vraiment faible.
Avec ton circuit et celui de Franco, il faut vraiment que je prenne le temps de réaliser des photos pour vous montrer les (3) miens (sans compter Betricourt et Pouillon).


[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 47 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 47 Comita13
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 47 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 47 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 47 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 47 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
manurust a écrit:c'est très bien fait ton centre commercial, faut juste connaitre l'endroit pour ne pas avoir à tout traverser pour faire une course :aie:
Ton circuit est également bien réalisé même si vu sa taille (longueur de la piste), ça en fait le plus grand par rapport au vrai championnat. De plus, 10000 places pour un circuit de F1, c'est vraiment faible.
Avec ton circuit et celui de Franco, il faut vraiment que je prenne le temps de réaliser des photos pour vous montrer les (3) miens (sans compter Betricourt et Pouillon).

bah en fait j'ai essayé plus ou moins de prendre exemple sur le circuit de Malaisie, même si ce n'est évidement pas la reproduction exact, il m'a juste servi de base. Pour le nombre de places, a vrai dire je ne me suis pas renseigné du nombre de personnes que peu accueillir un circuit en temps normal, j'ai mis 10 000 au hasard en pensant que s'était a peu près le nombre de personnes qu'accueillait un circuit de grand prix, mais j'ai pu me tromper effectivement Smile
merci en tout cas pour ton commentaire Very Happy
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 47 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 47 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 47 Bar_150_3
Messages : 8909

Flo49 a écrit:c'est le mod convention center ou quelque chose comme ca...
qui ne fonctionne pas chez moi ...


enfin très belle photo Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum