Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 42 StatutForum2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 42 Bar_150_3
Messages : 11441

J'aime bien... spécialement les vues de nuit Smile



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 42 Bar_150_3
Messages : 2840

C'est joli Very Happy. J'aime particulièrement la troisième et la dernière image Wink
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 42 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 42 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 42 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 42 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
merci pour vos coms
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 42 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 42 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 42 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 42 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
bonjour a tous, aujourd'hui je vous propose une petite mise a jour sur la zone industrielle, avant la grande mise a jour finale sur le centre ville et sa restructuration. La zone industrielle de Clevelande n'est pas l'endroit préféré des habitants, certes, ils reconnaissent qu'ils en ont besoins car cette zone industrielle a crée plus de 3000 emplois en 10 ans, mais cette zone industrielle reste une zone polluante et donc dégradante pour l'image de la ville qui est la ville la plus verte au Sunrise parmi les villes de plus d'1 million d'habitants. Cette zone ne s'agrandit plus aujourd'hui sur souhait du marie et su conseil municipal, et dieu sait le mal qu'on eu ces usines pour s'implanter ici, car au départ, le maire restait inflexible affirmant ne vouloir aucun usine dans sa ville, il est revenu sur sa décision lorsque le budget de la ville a sérieusement diminué dans le milieu des années 90, aujourd'hui la zone compte environ 300 usines. voici les images:

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 42 Gamescreen0003
une image vu depuis la centrale nucléaire, construite entre 1987 et 1997
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 42 Gamescreen0004
petite vue satellite ou l'on distingue l'échangeur reliant le centre ville à la celle-ci
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 42 Gamescreen0005z
petit gros plan sur l'autoroute desservant la zone avec les différent quartiers de la ville, on voit également sur la droite la zone high-tech qui est aujourd'hui la source de revenus la plus sure pour la ville, cette zone high-tech tant d'ailleur a grignoter sur la zone industrielle car rapporte plus à la ville et ne pollue pas

voila pour aujourd'hui, je vous prépare actuellement la grosse mise a jour finale que vous pourrez voir ce week end
merci encore pour vos coms


Dernière édition par Flo49 le Mar 28 Fév 2012 - 16:48, édité 1 fois
Johan
Johan
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 42 Bar_150_3
Messages : 3057

De loin le centre industriel semble bien rendu Wink

Par contre la centrale a été construite seulement en 2 ans ? :aie: Chez moi ça a mis plus de 10 ans à se mettre en place Laughing


O hi there

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 42 1404398438-winnerscrooll3vb
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 42 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 42 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 42 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 42 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
et oui, ils sont rapide au Sunrise, non je vais rectifier, j'ai mis sa car je ne savais absolument pas combien de temps était nécessaire pour construire une centrale, mais j'aurais du me renseigner Razz
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 42 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 42 Bar_150_3
Messages : 4201

J'aime bien cette présentation de tes centres industrielles! les images sont belles! Vive les usines polluantes il en faut hélas pour cities xl beaucoup. Smile

Ta centrale nucléaire est bien intégré avec les usines.


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 42 Diablo3  [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 42 Painter2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 42 Smiley-face-matrix-005][CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 42 Ange[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 42 Smiley-face-matrix-004[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 42 Diablcligne
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 42 6 6 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 42 Bar_150_3
Messages : 3661

La centrale nucléaire est vraiment dominante.....
avatar
Vivaldo
Membre
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 42 Bar_150_3
Messages : 80

En tout cas la polution doit être importante et les cancer aussi
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 42 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 42 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 42 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 42 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Vivaldo a écrit:En tout cas la polution doit être importante et les cancer aussi

pour ce qui est de la pollution, elle est très bien contenue, donc peu importante, heureusement qu'il y de nombreuse forêts autour de la ville
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum