Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 72 StatutForum2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 72 Bar_150_3
Messages : 11441

Dommage pour tes villes....



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 72 Bar_150_3
Messages : 5582

As-tu tenté de désinstaller et réinstaller ?
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 72 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 72 Bar_150_3
Messages : 4201

A l'année prochaine alors, toujours en vie j'espère et que tu sois rayonnant!
En tout cas un district que j'apprécie bien.


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 72 Diablo3  [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 72 Painter2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 72 Smiley-face-matrix-005][CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 72 Ange[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 72 Smiley-face-matrix-004[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 72 Diablcligne
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 72 Medaille_argent_ico [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 72 Bar_150_3
Messages : 3115

Gandalf a écrit:Vous avez vu la préview? Eh bien retenez la bien....la maj arrivera peut-être en 2015 si j'ai le courage dans un premier temps de ne pas me suicider, et dans un second temps de reprendre cities xl. Merci de votre visite et à l'année prochaine (au mieux)

Qu'est ce qui est arrivé ? C'est par rapport a cities Hein??
Rien de ... dépressif ou de vrai vie.

Du moins je l'espère, on à déjà perdu des membres à cause de tragédie et c'est toujours triste quand cela arrive.

Dit toi qu'importe ce qui arrive, on est la pour aidé.
Sauf si c'est de la corruption de ville a cause de cities... sa tu est pas le premier, ni le dernier et je comprend ta douleur :aie:


[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 72 Mini_3506681434985564PPLN8t
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 72 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 72 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 72 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 72 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Oui c'est a cause de cxl, un bug de grande envergure qui m'a supprimé toutes mes villes, la, c'est comme ci je reprenais le jeu a zéro...après des années de travail...
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 72 Medaille_argent_ico [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 72 Bar_150_3
Messages : 3115

Tu est un peu dans la même soupe que moi, j'avais plein de ville pour l'éloria aussi...


Puis du jour au lendemain... pu rien, nada

J'ai tellement était dégoutté que cela ma pris 6-7 mois avant de recommencé à jouer, et je fais maintenant des sauvegardes de mes villes, a part de cities. Tu sais, au cas où.

Aussi, j'en fais régulièrement de mes fichiers de mods, comme cela, si tu en télécharge un qui c*** toute :aie:. Bien tu fais juste reprendre l'ancien fichier. Et aussi, si le jeu fini par lui même tomber en loque, tu a encore ton fichier mod, donc tu n'a pas a tous les réinstaller.


[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 72 Mini_3506681434985564PPLN8t
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 72 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 72 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 72 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 72 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Indépendance, Maj N°1: Le centre ville


Indépendance est une ville de la région de Tokyo. Située à 150 km à l'est de la capitale, la ville a su se faire une place de choix au sein de la région la plus riche du Sunrise. Peuplée de 537 823 habitants selon de le dernier recensement, la ville à profité de sa place centrale dans la région et de son isolement pour construire sa propre économie. Son aire urbaine est quand à elle constituée de sept circonscriptions pour un total de 1 149 910 habitants.

Un peu d'histoire:
La ville fut fondée en 1587 par les Deltans à l'époque sous le nom de New Castle. Petit village tranquille et isolé en campagne, le bourg resta facilement à l'abri des premières batailles entre l'armée du Sunrise et les Deltans au début des années 1600. Grâce à cette tranquillité relative, la petite ville prospéra lentement mais surement pour atteindre une population de 45 000 habitants un siècle plus tard, en 1722, date d'un changement majeur pour la ville. C'est en effet ici, en juillet 1722 que se joua l'avenir du Sunrise dans la guerre d'indépendance un bataille qui opposa l'armée du Sunrise à l'armée Deltanne qui, ayant fraîchement perdu son siège sur Tokyo, se replia sur New Castle. La bataille fit des milliers de morts tant sur les armée que sur la population de la ville en détruisant plus de 50% de celle-ci, une bataille qui dura plusieurs semaines pour finalement donner la victoire au Sunrise. C'est ainsi que la ville fut rebaptisée Indépendance pour la victoire du Sunrise envers les Deltans, et notamment la naissance du pays.

Place aux images:


[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 72 Gamesc13
Pour commencer, une petite vue générale du centre ville.

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 72 Gamesc14
Une nouvelle petite vue générale, mais à l'est cette fois-ci.

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 72 Gamesc15
Une photo prise depuis la Highway 42, l'une des autoroutes désservant le centre ville.


[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 72 Gamesc16
Nous rentrons donc par l'entrée est, l'immeuble sur la droite n'est autre que le siège du département de sécurité du district.

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 72 Gamesc17
Nous sommes ici en plein centre ville, au coeur de l'avenue de Tokyo, il est exactement 21H10, nous sommes vendredi soir et la soirée qui ne fait que commencer promet d'être chaude.

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 72 Gamesc18
Nous arrivons maintenant à l'entrée ouest du centre ville. Le quartier financier d'Indépendance est le quatrième plus important de la région, environ 30 000 personnes y travaillent chaque jour.

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 72 Gamesc19
Vue prise depuis le toit d'un hôtel, juste devant le quartier d'affaires, une zone industrialo-commerciale a vue le jour. C'est usines, principalement spécifiées dans l'électronique jouent un role majeur dans l'économie de la ville.

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 72 Gamesc20
vue satellite du centre ville et de la zone industrialo-commerciale.

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 72 Gamesc21
Nous passons maintenant de l'autre coté de la voie express, l'avenue Barclays et atterrissons de l'autre coté du centre ville. Ce quartier à l'architecture assez moderne n'est autre qu'une prolongation du centre d'Indépendance. Principalement doté de bureaux, les gratte-ciels qui y poussent de plus en plus vite et chassent petit à petit les moyens bureaux témoignent du développement économique de la ville.

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 72 Gamesc22
Dans cette prolongation du centre ville, on peut notamment trouver le siège d'Xl Nation

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 72 Gamesc23
Une petite vue de l'autoroute qui mène à cette prolongation du centre ville.

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 72 Gamesc24
La seule entrée qui mène vers la prolongation du centre ville, une entrée d'ailleurs en proie à des très nombreux bouchons chaque jour.

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 72 Gamesc25
L'autoroute Highway 42 qui contourne le centre ville.

Voila, c'est tout pour aujourd'hui, vous l'aurez remarqué, j'ai trouvé en moi la force de recommencer cette ville, vive cxl, et vive GC :aie:
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 72 StatutForum2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 72 Bar_150_3
Messages : 11441

belles images

MP envoyé :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 72 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 72 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 72 Bar_150_3
Messages : 3127

Une belle image de nuit ! Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 72 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 72 Bar_150_3
Messages : 4201

Ça a l'air très sympa cette ville bravo.


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 72 Diablo3  [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 72 Painter2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 72 Smiley-face-matrix-005][CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 72 Ange[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 72 Smiley-face-matrix-004[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 72 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum