Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 22 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 22 Bar_150_3
Messages : 4442

J'aime les dernières images de nuit ^^


[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 22 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 22 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 22 Bar_150_3
Messages : 3736

L'avant derniere image est affraid affraid affraid


[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 22 Bancit15
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 22 Bar_150_3
Messages : 2873

Alors....
Toutes les photos sont très belles ! Smile
J'aime en particulier celle de l'entrée Ouest de la ville, vue d'un peu haut (avant les yachts) [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 22 591898
Le seul petit reproche que je ferais se situe au niveau du port de plaisance : le terminal des paquebots est placé de telle sorte qu'il bouche le chenal... c'est gênant je trouve Neutral
Mais à part ce détail, la ville est majestueuse, il s'en dégage un impression de prestige et de grande maîtrise, c'est une très belle réalisation ! [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 22 482166
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 22 5 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 22 Bar_150_3
Messages : 3588

Tous ces ponts sont assez étranges scratch

Mais le rendu général est vraiment bon cheers


[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 22 Sans_t25
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 22 6 6 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 22 Bar_150_3
Messages : 3661

Exalight a écrit:J'aime bien... sauf le banc qui vole :aie:

+1...en effet, c'est étrange....tu devrais mettre une texture dessous.....
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 22 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 22 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 22 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 22 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Oscar a écrit:Alors....
Toutes les photos sont très belles ! Smile
J'aime en particulier celle de l'entrée Ouest de la ville, vue d'un peu haut (avant les yachts) [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 22 591898
Le seul petit reproche que je ferais se situe au niveau du port de plaisance : le terminal des paquebots est placé de telle sorte qu'il bouche le chenal... c'est gênant je trouve Neutral
Mais à part ce détail, la ville est majestueuse, il s'en dégage un impression de prestige et de grande maîtrise, c'est une très belle réalisation ! [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 22 482166
alors c'est vrai que le port est pas trop bien placé, enfin j'en ai déja bavé pour le mettre là car a cause des falaises, il n'y avait qu'un seul endroit bien précis ou je pouvais le mettre et pour trouver cet endroit il a fallu que je m'amuse a bouger le port mm par mm, enfin un vrai casse tete, alors du coup tous les bateaux qui accostent de l'autre coté de l'avancé du port font le tour de l'île tout simplement pour atteindre l'autre coté du port
@clamato: il y a une texture herbe dessous et meme sans texture le banc flotte aussi [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 22 251217
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1840

j'aime les dernières images de nuit ^^
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 22 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 22 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 22 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 22 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
bonjour a tous, je vous propose aujourd'hui une maj sur l'aéroport international Léopole-Avalar. cet aéroport qu'a souhaité le maire de Léopole city en concertation avec le maire d'Avalar sur mer pour permettre de développer économiquement les 2 villes a été imaginé par l'architect Simon Bauwel, et a commencé sa construction en 1978. malgré un grand port de commerce, le maire de Léopole city trouvait cela insufisant. Son inauguration a eu lieu le 3 juillet 1983 (les travaux ayant pris un peu de retard). depuis cette inauguration, l'aéroport enregistre un taux de fréquentation actuel d'environ 75% contre 20% au début de sa mise en service. son chiffre d'affaire atteint plusieurs centaines de millions d'euros chaque année et depuis qu'il existe, les deux villes de Léopole et Avalar on enregistrer un taux de croissance de plus de 15%, ce qui a été tres bénéfique au 2 villes. Le seul point négatif que l'on peut voir dans cette histoire c'est la baisse de fréquentation des 2 aéroports de Tokyo après l'inauguration de celui de léopole-avalar d'environ 30% soit une perte de chiffre d'affaire d'environ 20 millions d'euros chaque année, malgré cette baisse de fréquentation, les 2 aéroports ce portent encore tres bien et maintiennent un taux de fréquentation encore satisfaisant. passont maintenant aux images:
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 22 Gamescreen0024
vue depuis le sud de l'aéroport avec les parkings
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 22 Gamescreen0025
la piste
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 22 Gamescreen0026
la tour de controle, les terminaux, les zones commerciales, les bureaux
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 22 Gamescreen0027
d'un peu plus pres
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 22 Gamescreen0028
vue depuis la 2nd piste de décollage réservée aux jet privés et aux petits avions de particuliers, on voit judte a suivre les zones commerciales
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 22 Gamescreen0029
et pour finir une vue du ciel
merci d'avoir suivi, prochaine étape: la derniere maj sur Léopole city avec des vues générales de la ville
a bientot [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 22 973990
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1840

sympa vraiment bien fais
William
William
Membre Chevronné
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 22 Bar_150_3
Messages : 532

Super réaliste!
Tu as du y passer un temps fou!


De retour ! ... enfin peut être Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum