Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 19 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 19 Bar_150_3
Messages : 4442

Tres pro cette présentation cheers bien documentée cheers


[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 19 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 19 1 2 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 19 Bar_150_3
Messages : 5273

Merci, je pense faire ce type de présentation pour chacune de mes villes pour faciliter la lecture et la cohérence avec la présentation du pays. En plus, c'est pas très long. J'ai mis un peu plus d'1h pour tout faire (photos, graphiques, recherches des stats, textes,...)


[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 19 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 19 Comita13
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 19 7 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 19 8 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 19 6 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 19 Trophee_bronze_ico [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 19 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Belle présentation !
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 19 1 2 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 19 Bar_150_3
Messages : 5273

Après 4 mois d'absence de Villers-Franqueux sur le devant de la scène, la ville reviendra dans les prochains jour pour vous montrer ce qu'elle est devenu et ce qu'elle va devenir.

Voici un aperçu de ce que vous verrai durant la prochaine maj.
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 19 Cxl_s330

La SAER (société agricole des entreprises Rusti) que je vous présenterai lors de la prochaine maj.
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 19 Cxl_s331

Et voici une vue générale avec les futurs projet.
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 19 Cxl_s332

Et pour finir, juste pour rappel, une vue satellite pour ceux qui ne se souviennent plus de la ville (ou qui ne l'ont jamais vu).
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 19 Levels11

Voilà pour cette preview. Je vous donne rendez vous bientôt pour de nouvelles images à Villers-Franqueux.


[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 19 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 19 Comita13
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 19 StatutForum2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 19 Bar_150_3
Messages : 11441

J'ai hate ! [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 19 43737

L'exploitation agricole [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 19 289949



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Johan
Johan
Membre Émérite
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 19 Bar_150_3
Messages : 3057

L'ogranisation fermière m'a l'air superbe Very Happy

En revanche ... la première image est moche, mais alors vraiment moche.


O hi there

[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 19 1404398438-winnerscrooll3vb
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 19 4 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 19 Bar_150_3
Messages : 3736

Vivement Wink


[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 19 Bancit15
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 19 2 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 19 1 1 3 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 19 Bar_150_3
Messages : 10317

Johan a écrit:L'ogranisation fermière m'a l'air superbe Very Happy
Nononon, ce n'est pas pour les ogres. :aie:

Fermière ? Et pourquoi pas Ferme-aujourd'hui, hum ...? ... :aie:


Sublime, cette vue satellite :coolc:


[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 19 Clicim12[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 19 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 19 Comm_m10
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 19 6 6 [CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 19 Bar_150_3
Messages : 3661

Wow...la vue satellite. :shock:

Par contre, construire une banlieue chic et aérée aux côtés des fermes? Les riches qui désirent avoir l'odeur du purin sont plutôt rares me semble.....Y'aurait peut-être Courtney Love d'assez f***ée pour vouloir ça mais à part elle (et qui veut vivre dans un quartier où vit Courtney Love???)
Johan
Johan
Membre Émérite
[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 19 Bar_150_3
Messages : 3057

romu23 a écrit:
Johan a écrit:L'ogranisation fermière m'a l'air superbe Very Happy
Nononon, ce n'est pas pour les ogres. :aie:

Fermière ? Et pourquoi pas Ferme-aujourd'hui, hum ...? ... :aie:


Sublime, cette vue satellite :coolc:

grrrr.

Je fais l'effort de commenter et voilà comment on me remercie ? :aie:


O hi there

[CXL] VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 - Page 19 1404398438-winnerscrooll3vb
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum