Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 38 Medaille_argent_ico Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 38 Bar_150_3
Messages : 3115

Wow , J'adore le barage , magnifique



steve: Hum , bien des choses :aie: (quelqu'un se porte volontaire pour essayer :aie: )


Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 38 Mini_3506681434985564PPLN8t
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 38 4 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 38 Bar_150_3
Messages : 3736

Magnifique :shock:


Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 38 Bancit15
manurust
manurust
Animateur du forum
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 38 1 2 2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 38 Bar_150_3
Messages : 5273

très réussit le barrage, même si je le trouve pas très large en matière de fortification, faut pas qu'il se casse :aie: . Sinon, tes abords du barrage et ton périphérique sont très beau


Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 38 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 38 Comita13
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 38 Bar_150_3
Messages : 2309

Tu n'as qu'à essayer Warstorm, il me semble avoir lu que tu aimais ce genre d'incidents :p

Manurust: C'est là tout l'intérêt des barrages voutes, un aspect moins brut de décoffrage.
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 38 55-schema-barrage-Malpasset

Le barrage-voûte est courbe. La courbure de la voûte est conçue pour que le béton soit toujours compressé par l'eau. La voûte sert à dévier l'eau vers les parois de la montagne dans lesquelles le barrage est ancré très solidement.
http://epvillefort.pagesperso-orange.fr/cycle3/reportag/barrage/html/page4.html

Merci à vous tous!


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 38 1398179018-desillusion-sign
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 38 6 6 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 38 Bar_150_3
Messages : 3661

Wow....ton barrage et ton cours d'eau sont vraiment biens.....et toute cette forêt. Very Happy

J'aime moins l'immense pont par contre...... pale
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 38 Bar_150_3
Messages : 2309

Un petit up parce que j'aimerai l'avis de Jeff vu que j'ai utilisé ses textures.

Merci Clamato, je me doutais que le pont ne plairai pas à tout le monde.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 38 1398179018-desillusion-sign
manurust
manurust
Animateur du forum
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 38 1 2 2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 38 Bar_150_3
Messages : 5273

merci pour ton explication concernant ton barrage, je ne connaissait pas la technique des barrages voutes avec les fondations. moi c'est plus les barrages circulaire comme j'ai fait à Thil, ou les barrages tout droit avec des fortifications


Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 38 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 38 Comita13
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 38 Medaille_bronze_ico Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 38 Bar_150_3
Messages : 4715

Excellent ton barrage,quelle patience car j'image les prises de têtes ^^
La texture d'eau est bizarre non?on dirait qu'il y a de sacré remous lol!

Ton viaduc s'intègre bien je trouve Wink
Mais alors,ton périph...très bien fait,et là aussi,j'image les prises de têtes lol!


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 38 2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 38 Bar_150_3
Messages : 2274

Superbe barrage ! :greattt: vraiment très bien conçu ! Belle technique :good:
Merci pour ton tuto pour aider à la construction.

Je suis content que les forêts te conviennent. Le lac de retenue entouré de forêts denses rend vraiment bien. Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 38 591898

Dommage que pour le viaduc, il ne soit pas possible de recréer le design de celui de Millau Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 38 194229
vallamir
vallamir
Président OCGC
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 38 7 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 38 8 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 38 6 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 38 Trophee_bronze_ico Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 38 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Magnifique !!!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum