Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 20 Bar_150_3
Messages : 3248

Les retouche de nuit sont au poil Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 20 289949 Tous y est , les étoiles , la lune le contraste et la luminosité !! Il y a juste l'océan que tu aurait du assombrir , mais c'est un détaille , et tu le sais !!

Le feux d'artifice , c'est Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 20 289949 affraid Et puis ce parc monumental , avec les lampadaires au centre de l'allée principale rende superbement bien !!

Quartier de Robien :

Whaou la vu générale est impressionnante !! affraid Ainsi que les vu de prés surtout celle au bord du canal ...

Par contre je ne comprend pas le but de ce "canal" ( Bassin ) , enfin ci c'est un bassin , avec les pont qui passe dessus , ça fait vraiment canal !!

Boulevard Charner :

Ça c'est de la grande oeuvre !! affraid Je suis rester coller a la première image (déjà que les autre mon bluffé) tellement c'est bien fait est beau a la foit !!
Sur la deuxième on est d'abord capter par ce "rond point" , sont centre surtout , ensuite , on balaye des yeux l'image , stupeur , un joli bassin parfaitement circulaire surgi a nos pupille !!

Et les vue de prés sont réussit !! Chose difficile parfois , quand on veux faire joli d'en haut , mais c'est ça le talent !!

Bref en conclusion :

Ta ville est un monument a elle seule !! je suis ravis d'avoir vu de si belle image , merci..


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 20 Signat10Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 20 Gros_b11Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 20 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
manurust
manurust
Animateur du forum
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 20 1 2 2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 20 Bar_150_3
Messages : 5273

cette ville ne cessera pas de me surprendre. La réalisation de ton boulevard est impressionnante affraid . Tous ces arbres et ces buissons placé à la perfection Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 20 355330 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 20 81575


Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 20 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 20 Comita13
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 20 Bar_150_3
Messages : 2309

Ah que je vais rougir! Embarassed

Keketfc:
J'avoue que le but du bassin est un secret hautement gardé. Moi même je ne le connais pas, c'est dire.
Disons qu'à la base je voulais faire un véritable canal traversant la ville, mais j'ai vite laissé tomber pour des soucis d'emménagement et parce que le raccord avec la mer ne rend vraiment pas bien.
Au final c'est juste un plan d'eau en forme de canal.

Pour les photos de nuit, j'ai baissé la luminosité de l'océan de 10%, mais ce n'est visiblement pas assez.

Le bassin circulaire est celui du quartier de l'Epine. Wink



Encore merci à vous.

Et en cadeau, une image satellite prise juste avant le rajout de la déco du Boulevard [Et rajoutée en section "Suivi des travaux" en première page].
Spoiler:


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 20 1398179018-desillusion-sign
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 20 Bar_150_3
Messages : 3248

Belle vu !! drunken


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 20 Signat10Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 20 Gros_b11Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 20 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
vallamir
vallamir
Président OCGC
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 20 7 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 20 8 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 20 6 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 20 Trophee_bronze_ico Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 20 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Le début du boulevard est vraiment magnifique !! Je n'est jamais vu un truc pareil !! Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 20 717641 Toute mes félicitations !! Cette présentation est très réussit !!
manurust
manurust
Animateur du forum
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 20 1 2 2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 20 Bar_150_3
Messages : 5273

ton image satellite montre que tu as plein de choses à nous montrer encore cheers


Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 20 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 20 Comita13
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 20 StatutForum2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 20 Bar_150_3
Messages : 11441

C'est magnifique cette vue sattelite ! Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 20 289949



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 20 Bar_150_3
Messages : 1344

C'est magnifique à nouveau ! C'est original le plan d'eau entre les maisons. Mais tu devrais importer de l'agroalimentaire car tu as beaucoup de champs dans ta ville et ça prend beaucoup de place. Supprimer tes champs et importer les ressources permettrait de gagner du terrain et de construire davantage pour plus tard. C'était juste un conseil. Smile
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 20 2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 20 Bar_150_3
Messages : 2065

Je sais pas quoi dire , tellement j' en Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 20 289949 . Tout est beau :good: . Continue à nous en mettre plein la vue .


Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 20 2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 20 1 1 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 20 Bar_150_3
Messages : 10317

Mais... c'est affraid affraid

Haute-Forêt est vraiment LA révélation de mars, tu me surprends à chaque MAJ Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 20 591898
Ce boulevard est super bien aménagé ! C'est d'une beauté, d'un réalisme Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 20 289949 Chapeau bas, c'est à couper le souffle Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 20 81575


Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 20 Clicim12Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 20 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 20 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum