Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 37 Bar_150_3
Messages : 2873

Si ça c'est pas du bon boulot, alors là... C'est magistral ! Hâte de voir l’œuvre terminée, avec son environnement Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 37 68737
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 37 Bar_150_3
Messages : 558

Superbe :shock: ! C'est le plus réussit du forum Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 37 482166
manurust
manurust
Animateur du forum
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 37 1 2 2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 37 Bar_150_3
Messages : 5273

BreiZH182 a écrit:Superbe :shock: ! C'est le plus réussit du forum Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 37 482166
Sad
Non, je plaisante :aie: , en même temps il n'y en a pas 50 non plus Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 37 551330
J'attends de voir qu'il soit finis mais les prémices sont de bon augures, il fait quelle taille en hauteur et en largeur?


Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 37 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 37 Comita13
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 37 Bar_150_3
Messages : 2309

Merci!

Manurust: Bonne question, je regarderai quand je lancerai le jeu [Probablement pas de la semaine..]. Par contre pour la hauteur je ne sais pas trop comment regarder.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 37 1398179018-desillusion-sign
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 37 Medaille_bronze_ico Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 37 Bar_150_3
Messages : 4715

affraid Trop fort,excellent affraid


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 37 Bar_150_3
Messages : 2309

Périphérique, Viaduc et Barrage

Le Périphérique.

Le périphérique est un élément indispensable à toute grande ville. La difficulté qu'a rencontré le maire de Haute-Forêt n'est autre que le relief autour de la ville. En effet, celle-ci est entourée de falaises abruptes rendant la conception du tracé difficile. De ce fait le périphérique de Haute-Forêt, long de 33km est constitué à 75% de tunnels.

Spoiler:


Le Viaduc de Coalt.

Le Viaduc a été construit en 2005 pour relier l'aéroport à la zone industrielle. La plupart des ressources étant importés et exportés par la voie aérienne, il a fallut créer cet ouvrage pour désengorger le trafic devenu ingérable. Il fait une longueur de 3km et sa plus haute pile dépasse aisément la Tour Eiffel.

Spoiler:


Le Barrage de Tasque.

Long de 700m et aussi haut que le tablier du Viaduc, il a été construit en 1987. Bâti sur le passage du Tasque, ce petit cours d'eau compte désormais une retenue de 50 millions de mètre cube d'eau. Produisant 20GWh/an, il fourni de l'électricité à une partie de la région. Son réservoir est aussi équipé d'un barrage régulateur: Lorsque le niveau d'eau monte il s'écoule au dessus de celui-ci pour se déverser dans le réservoir du Tasque. Le tout permettant d'éviter les fortes variations de niveau d'eau dans la retenue.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Merci à Jeff et Peluche pour leur texture de forêt


Dernière édition par Ez3kiel le Jeu 02 Juin 2011, 20:46, édité 3 fois


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 37 1398179018-desillusion-sign
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 37 Bar_150_3
Messages : 1257

Superbe!! J'adore le Barrage et le viaduc Very Happy affraid Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 37 591898
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 37 Bar_150_3
Messages : 1840

je suis impresionner affraid c'est magnifique
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 37 Bar_150_3
Messages : 2873

Le viaduc, il fallait oser ! :shock:
Je trouve que le résultat est bon Smile
Et tout ce qui concerne le barrage et ses alentours, je trouve que c'est magnifique ! Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 37 482166
Ou plus précisément, c'est fanTASQUEctique ! Smile
Mention spéciale pour la retenue d'eau et ses abords, ainsi que le cours d'eau Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 37 591898
avatar
Invité
Invité
Wow très belle Maj

Si on detruisait le barrage que se passerait t-il ? :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum