Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 30 Medaille_bronze_ico Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 30 Bar_150_3
Messages : 4944

Joli ce centre de recherche avec tous ces détails :shock: . Je rejoint les remarques des autres. En fait je crois que c'est l'ensemble de ce petit CBD qui est bizarrement placé ! Mais ce n'est qu'un petit détail, ça reste exceptionnel Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 30 289949
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 30 Bar_150_3
Messages : 2873

Ez3kiel a écrit:Merci!

C'est confirmé: Je suis en train de terminer les champs et le viaduc. Je capture le tout et ensuite je supprime l'aéroport et Vega. Je n'aurai après ça aucune MàJ à faire dans le coin là donc ça ne choquera pas. Je n'ai pas trop le choix parce que le moindre arbre que je plante devient une corvée.
C'est dommage quand même... Tu n'as vraiment pas de possibilité de booster ton PC ? Neutral
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 30 Bar_150_3
Messages : 2309

Disons qu'il faut que je change la ram, le proc et la carte graphique. Curieusement j'ai d'autres priorités..


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 30 1398179018-desillusion-sign
manurust
manurust
Animateur du forum
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 30 1 2 2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 30 Bar_150_3
Messages : 5273

et peut être pas assez de sous aussi Razz . Moi c'est ce qui m'a repousser pendant longtemps.


Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 30 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 30 Comita13
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 30 Bar_150_3
Messages : 2309

Si, je les ai les sous [3000€ de paye ce mois-ci] mais les impôts en prennent quasi la moitié..


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 30 1398179018-desillusion-sign
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 30 2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 30 Bar_150_3
Messages : 2065

C' est magnifique , continue :greattt:


Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 30 Bar_150_3
Messages : 2309

Comme prévu, je vous fais une des 2 dernières MàJ de l'autre rive. A l'heure qu'il est Vega a été complètement rasé [Ca a fait très mal au coeur..], ce qui fait que le jeu se comporte déjà mieux.

Petit fond sonore pour accompagner cette MàJ:
https://www.youtube.com/watch?v=Wx03Sn56IS0

Champs et Château du Pré-Vallant.

Comme je vous l'avais déjà dit dans cette MàJ, Haute-Forêt doit ce qu'elle est à son agriculture et ses terrains fertiles ont rendu riche plusieurs centaines d'agriculteurs. C'est le cas des propriétaires du Château du Pré-Vallant.
La forteresse d'Oristan ayant été reconstruite en très grande partie, le château est le plus vieux bâtiment de la ville. A dire vrai, à l'époque de sa construction le territoire de Haute-Forêt n'étaient que de vastes champs.
Actuellement le domaine du Pré-Vallant est propriétaire de la plus grande ferme de la ville et détient le plus grand nombre de champs. Ceux-ci se trouvent dans ce que les habitants appellent "Le croissant".

Vues générales:
Spoiler:

Fermes du domaine:
Spoiler:

Spoiler:


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 30 1398179018-desillusion-sign
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 30 4 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 30 Bar_150_3
Messages : 3736

C'est vraiment très beau Wink


Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 30 Bancit15
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 30 Bar_150_3
Messages : 1840

trop beau
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 30 5 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 30 Bar_150_3
Messages : 3588

Les fermes sont magnifiques Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 30 591898


Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 30 Sans_t25
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum