Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 29 Medaille_bronze_ico Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 29 Bar_150_3
Messages : 4715

Encore du grand Ez3kiel... Wink
Ton centre de recherche est vraiment bien agencé,et comme d'hab,la Nature est au RDV. Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 29 591898
Tes images retouchées sont splendides,j'affectionne particulièrement la dernière,tu as bien géré. :good:


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 29 StatutForum2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 29 Bar_150_3
Messages : 11441

j'aime ! Very Happy
Mais je ne saurait dire pourquoi, cette MAJ me plait moins que les précédentes ! Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 29 251217



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 29 6 6 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 29 Bar_150_3
Messages : 3661

Joli, mais je rejoins un peu Exalight....

keketfc a écrit:J'adore Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 29 591898
Peut être que varier un peut plus les arbre autour du centre de recherche rendrais mieux , non ?

En effet, et j'ajouterais d'en planter ailleurs que collés directement sur la route, afin de garni un peu plus les côtes qui sont dénudés aussitôt que tu lâches la bande d'arbres qui longent la route.

Avec la quantité astronomique d'arbres que tu plantes en plus de tous les petits détails de ta ville, ça ne me surprend pas du tout que tu rames.....ça doit être exigeant en ram une ville aussi fignolée!
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 29 Bar_150_3
Messages : 2873

Superbe !
Le centre de recherche est unique et top niveau Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 29 482166
Le quartier des entreprises superbement réalisé et créatif :good:
Haute-Forêt continue de s'embellir, de s'enrichir de quartiers magnifiques et merveilleusement soignés, de trouvailles (ce mur le long de la montagne...), servie par des photos admirables et des retouches superbes... C'est beaucoup de talent, de passion, et de bonheur pour nous qui découvrons ces mises-à-jours ! cheers
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 29 2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 29 1 1 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 29 Bar_150_3
Messages : 10317

C'est un superbe centre de recherche ! :greattt: J'aime beaucoup comment il est aménagé, les chercheurs là-bas devraient être heureux de bosser là-bas ! Tu devrais ouvrir le parc à la populasse, pour qu'elle puisse en profiter Razz

Bref, c'est vraiment très joli tout ça ! Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 29 591898 Juste peut-être un tout petit bémol, comme le dit keke, j'aime moins la tour de Tokyo près de la montagne... peut-être à un autre endroit ? Very Happy


Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 29 Clicim12Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 29 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 29 Comm_m10
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 29 Bar_150_3
Messages : 2309

Exalight a écrit:j'aime ! Very Happy
Mais je ne saurait dire pourquoi, cette MAJ me plait moins que les précédentes ! Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 29 251217

Ca me semble justifié: Le Centre de Recherche est petit et le Quartier Technologique est ni plus ni moins un mini CBD bête et méchant.

Clamato a écrit:Avec la quantité astronomique d'arbres que tu plantes en plus de tous les petits détails de ta ville, ça ne me surprend pas du tout que tu rames.....ça doit être exigeant en ram une ville aussi fignolée!

J'avoue que ça devient invivable. Comme je le disais je joue avec les graphismes au plus bas et souvent le jeu se quitte 2 minutes après que je les ai passés au plus haut pour faire des screens.
Je risque de ne pas pouvoir terminer la carte. Ou alors il faudra que j'efface des parties déjà dévoilées et isolés des coins à étendre [Genre l'aéroport ou Vega].

romu23 a écrit:Bref, c'est vraiment très joli tout ça ! Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 29 591898 Juste peut-être un tout petit bémol, comme le dit keke, j'aime moins la tour de Tokyo près de la montagne... peut-être à un autre endroit ? Very Happy

Je vais voir pour la déplacer ou carrément la virer.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 29 1398179018-desillusion-sign
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 29 Bar_150_3
Messages : 2840

Bon, Ez3kiel que dire? Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 29 251217

Ta ville est magnifique, pleine de détails. C'est juste impressionnant. Le CBD se marie bien avec le reste et je trouve que la Tour de Tokyo est bien placé mais il faut plutot changé ce qu'il y a autour (les magasins). J'aime bien le centre de recherches Very Happy.

Bon le seul bémol c'est la taille des images :aie:, c'est long à charger ^^.
lucydu28
lucydu28
Membre Confirmé
Aucun Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 29 Bar_150_3
Messages : 482

cette ville fait désormais partit de mes préféré cheers
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 29 Bar_150_3
Messages : 2309

Merci!

C'est confirmé: Je suis en train de terminer les champs et le viaduc. Je capture le tout et ensuite je supprime l'aéroport et Vega. Je n'aurai après ça aucune MàJ à faire dans le coin là donc ça ne choquera pas. Je n'ai pas trop le choix parce que le moindre arbre que je plante devient une corvée.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 29 1398179018-desillusion-sign
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 29 Bar_150_3
Messages : 1840

tu m'etonne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum