Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1344

Y'a trop de gratte-gratte (je voulais absolument dire ça) :aie:
manurust
manurust
Animateur du forum
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 22 1 2 2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 22 Bar_150_3
Messages : 5273

je trouve que pour une première ville, c'est vraiment pas mal, il y avait déjà des idées. Mais ça ne vaut pas hautes forêt lol! qui est pour moi une des 10 meilleurs villes de GC cheers


Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 22 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 22 Comita13
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 22 Bar_150_3
Messages : 3248

c'est beaux ....... Non je déconne ^^ c'est la ou on voit l'évolution du jeux , et du joueur !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 22 Signat10Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 22 Gros_b11Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 22 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 22 StatutForum2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 22 Bar_150_3
Messages : 11441

Pour être moche c'est moche ! lol!

Y'a quand même de belles choses, comme l'autoroute aérienne Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 22 482166



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 22 5 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 22 Bar_150_3
Messages : 3588

C'est vrai que sans les mods, c'est franchement moche cities xl Razz


Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 22 Sans_t25
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 22 Bar_150_3
Messages : 2309

La MàJ devait porter sur la zone commerciale mais je compte en refaire une partie une fois le mod du marché disponible. Du coup j'ai décidé de vous en faire une sur le Village Véga.

Le Village Véga

Si Haute-Forêt est aujourd'hui une ville riche c'est grâce à son agriculture. Les terres y sont très fertiles et de très bonne qualité, ce qui a poussé des centaines d'agriculteurs à s'y installer et à faire fortune. En effet, les propriétaires des fermes se sont enrichis grâce à leurs exploitations et vivent dorénavant dans de superbes villas. Désormais installés a Véga, ils gardent une grande proximité avec leur passé en continuant à aider leurs employés.

Vues générales.
Spoiler:

Jardins de l'Eglise de Véga.
Spoiler:

Les Allées Fleuries.
Spoiler:

Plan d'eau.
Spoiler:

Balade dans les rues.
Spoiler:

Bonus.
Spoiler:

Ca vous plait?
Quelques indications:
Il m'a fallut 1h30 pour les jardins de l'Eglise, le reste je ne sais pas.
Il m'a fallut presque 2h entre le début de modification des screens et l'envoi de la MàJ.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 22 1398179018-desillusion-sign
avatar
Invité
Invité
Le village de Véga est super , Tout est ssuper dans ta ville
Félicitation
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 22 Bar_150_3
Messages : 3248

Superbe !! c'est tout ^^ affraid

La place dans le plant d'eau est superbe aussi , je me demande comment tu a fait la courbure , , j'ai mon idée , mais je suis pas sur , je vais tester , belle trouvaille ^^


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 22 Signat10Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 22 Gros_b11Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 22 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 22 StatutForum2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 22 Bar_150_3
Messages : 11441

Magnifique ... Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 22 289949


je sais plus quoi dire .... quelle dexterité !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 22 Medaille_bronze_ico Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 22 Bar_150_3
Messages : 4944

affraid Les jardins de l'Eglise sont incroyable avec les petits coins ^^
Tu es très inventif !
C'est très beau. La photo du bassin avec les riches qui se promènent, on se croirait au 19ème.
Par contre, j'aime pas les choix des villas du village et leur disposition. mais c'est une question de gout Razz
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum