Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
genepy
genepy
Membre Confirmé
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 23 1 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 23 2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 23 Bar_150_3
Messages : 394

Magnifique et très coloré j'adore le soin apporté a tes verdures Wink

Par contre si je peut te filer une astuce pour tes bassins c'est de placer une voie piétonnes le plus prés possible de tes murs et d'y apposer soit une texture montante ( style place moderne)
et ensuite tu vire tes voies piétonnes pour poser ta texture "eau" cela aura un rendu vraiment plat ( si le reste est bien plat).

Soit entre ton mur et ta voies piétonnes toujours placées le plus prés possible tu pose une texture d'eau qui te fera un très léger rebord.


Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 23 UTOPIA
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 23 Bar_150_3
Messages : 2309

J'utilise la deuxième technique, mais j'ai un léger rebord trop prononcé :p
Par contre je n'ai pas trop compris la première solution, je dois être une ouiche.

keketfc: Avec les allées piétonnes, elles se déforment assez facilement suivant l'angle et la taille de la route.

Merci à vous sinon.


Dernière édition par Ez3kiel le Mer 20 Avr 2011 - 20:28, édité 1 fois


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 23 1398179018-desillusion-sign
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 23 Bar_150_3
Messages : 1337

J'aime, tout est bien calculé Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 23 482166
(J'aime un peu moins le plan d'eau par contre, les berges sont trop hautes)


Premier Empereur de la Constancie
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 23 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
manurust
manurust
Animateur du forum
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 23 1 2 2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 23 Bar_150_3
Messages : 5273

c'est vraiment superbe. Tout est placé de façon très recherché, félicitation.
Ta dernière image est magnifique (bonus)


Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 23 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 23 Comita13
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 23 Medaille_bronze_ico Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 23 Bar_150_3
Messages : 4715

affraid affraid Je sais plus quoi dire moi...tout est bien imaginé,bien concrétiser,quand je regarde tes maj,beh...je reste dubitatif,tout est d'une extrême beauté,sincèrement Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 23 355330 :greattt:


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
genepy
genepy
Membre Confirmé
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 23 1 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 23 2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 23 Bar_150_3
Messages : 394

La première solution tu fait comme d'hab ,une voie piétonne très proche du mur en laissant le minimum d'espace et dans cet espace tu colle une texture "place moderne" ou "place urbaine chic"

Ces 2 texture de place dans un espace très mince vont en fait se placer verticalement (voir Utopia) et recouvrir tes murs et en plaçant ensuite une texture eau celle ci sera entièrement plate ( si le reste de ton terrain est lui aussi bien plat) Wink


Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 23 UTOPIA
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 23 6 6 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 23 Bar_150_3
Messages : 3661

C'est splendide....les jardins de l'Église sont un délices. cyclops

Cette ville est un chef-d'oeuvre Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 23 81575

Seul truc que j'aime moins, les textures rouges.......
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 23 Bar_150_3
Messages : 2873

Heu... moi j'aime tout :shock:
Ce village me réconcilierait presque avec la vie à la campagne !
L'église et ses jardins avec la religion !
Le bassin et sa place centrale avec l'eau !
Comment dire.... ?
Haute-Forêt me fait muter ! Laughing
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 23 Bar_150_3
Messages : 1344

Y'a rien à dire. Aucun reproche sur quoi que ce soit. Toutes tes images sont belles, ta ville aussi. Comme d'hab', c'est époustouflant la beauté de tes images.
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 23 Bar_150_3
Messages : 2309

genepy: Ah oui je vois maintenant, je ne savais même pas que ces textures montaient. Mais j'aime beaucoup la texture des remparts, elle fait plus réaliste. J'utilise d'autres textures des fois et qui ont le mérite de ne pas avoir d'objets même si elles ont l'inconvénient de ne pas monter.

Clamato: Je notes, je tenterai avec une autre couleur.


Et merci à tous pour les compliments et les encouragements. Actuellement je vais commencer à refaire la zone commerciale.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 23 1398179018-desillusion-sign
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum