Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Staek
Staek
Membre Chevronné
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 21 Bar_150_3
Messages : 790

C'est extraordinaire ta ville est d'une précision à en couper le souffle !


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 21 Signat12
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 21 6 6 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 21 Bar_150_3
Messages : 3661

Dieu merci, la grande roue n'a été là que pour l'évènement!!! Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 21 0085

C'est vraiment du grand art ta ville.....Ton boulevard Charner est époustouflant. Les mots me manquent car Keke a tout dit. Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 21 Champion-1er

Pour gosser un peu, c'est dommage pour les textures d'eau qui laisse voir du vert sur certaines vue de haut.
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 21 Bar_150_3
Messages : 2309

manurust a écrit:ton image satellite montre que tu as plein de choses à nous montrer encore cheers

J'avoue que j'ai pris de l'avance. J'ai quelques trucs terminés à vous présenter:
- Quelques vues du réseau routier [Le Viaduc, la voie ferrée, l'autoroute]
- Le Village Vega et les champs [En bas à droite, village des Elites]
- La Zone Commerciale [Au milieu à gauche le long de l'autoroute aérienne]
- Les bords de plage [Encore en cours d'aménagement]
- Le quartier de Haute Technologie [En travaux]
- Le centre de Recherche.


Tomy18 Bourges a écrit:C'est magnifique à nouveau ! C'est original le plan d'eau entre les maisons. Mais tu devrais importer de l'agroalimentaire car tu as beaucoup de champs dans ta ville et ça prend beaucoup de place. Supprimer tes champs et importer les ressources permettrait de gagner du terrain et de construire davantage pour plus tard. C'était juste un conseil. Smile

Merci pour le conseil mais je ferai sans:
Non seulement j'aime beaucoup les champs, mais en plus mon PC ne supportera pas que la ville s'étende sur la rive droite. Du coup ça me permet de garder un peu de cohérence et surtout de ne pas laisser toute la rive droite vide. Et dans l'histoire de la ville, celle-ci est ce qu'elle est grâce à l'agriculture. Je ne sais plus combien j'ai de tokens d'agriculture mais c'est énorme (:

Clamato a écrit:Pour gosser un peu, c'est dommage pour les textures d'eau qui laisse voir du vert sur certaines vue de haut.

Je suis du même avis. Mais malheureusement il faudrait que je lances la sauvegardes avec les détails au max pour que ça ne le fasse pas. Et comme en général je prend des photos après ma session jeu je n'ai pas envie de quitter la partie, augmenter les graphismes et la relancer. Parce que -pour la toute petite histoire- actuellement mon PC prend 20 minutes à charger la partie.. Non il n'est pas pressé..


Encore merci à vous sinon (:


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 21 1398179018-desillusion-sign
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 21 5 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 21 Bar_150_3
Messages : 3588

C'est vraiment superbement bien réalisé Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 21 289949

C'est du grand art Very Happy

Dommage qu'il y ai un peu trop de répétitions dans les bâtiments Wink


Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 21 Sans_t25
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 21 Bar_150_3
Messages : 1050

boulevard charner, robien tu habiterais pas St brieuc ???
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 21 Bar_150_3
Messages : 963

excellent maj Ez3kiel!! je suis fan de ta ville ! Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 21 591898 les photos de nuits sont juste splendides ! quel beau feu d'artifice :glasss: pour le reste, les points de vue des images sont parfaite ! on s'y croirai ! l'aménagement du canal est très bien réalisé ! un sans faute Wink

et pour le pc qui charge pendant 20 minutes j'ai connu ça c'est vraiment pas motivant Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 21 744104 mais courage !


Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 21 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 21 Bar_150_3
Messages : 2309

Merci bien.

Là je viens de lancer le chargement, pendant ce temps je fais le tour du forum pour gagner du temps et éviter de me tourner les pouces pendant qu'il charge.

kleinthe3rd: Je suis démasqué! Je ne suis pas souvent inspiré pour les noms alors je pioche discrètement en espérant que personne ne connaisse :p


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 21 1398179018-desillusion-sign
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 21 Bar_150_3
Messages : 3248

kleinthe3rd: Je suis démasqué! Je ne suis pas souvent inspiré pour les noms alors je pioche discrètement en espérant que personne ne connaisse :p

Je fait pareille Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 21 839159


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 21 Signat10Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 21 Gros_b11Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 21 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 21 Bar_150_3
Messages : 2309

Tu te débrouilles mieux que moi alors :p

J'vous fais quelques petits cadeaux empoisonnés: Avant de supprimer la ville, je vous montre ma première ville sans tuto ni mod. En gros, une ville moche.

Spoiler:

Je ne peux pas vous promettre une véritable MàJ pour ce week-end mais je vais essayer.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 21 1398179018-desillusion-sign
avatar
Invité
Invité
Moi j'aime j'adore l'anarchie
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum