Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 36 Bar_150_3
Messages : 1840

une vu satellite serer trop bien cheers
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 36 Bar_150_3
Messages : 1344

Pour finir provisoirement en beauté !!
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 36 4 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 36 Bar_150_3
Messages : 3736

Superbe MAJ. Ta ville représente un sacré boulot [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 36 717641


[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 36 Bancit15
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 36 Bar_150_3
Messages : 2840

Merci à tous pour vos commentaires Very Happy Very Happy. N'oubliez pas de soutenir Mesra contre Cruz Castillo ce soir Razz.

manurust a écrit:Vraiment très réussit.
J'adore tes 2 universités et ton complexe de magasins.
J'aimerais juste voir des vues générales de ces 3 ensembles Smile

aurelien11 a écrit:une vu satellite serer trop bien cheers

Je pensais avoir fait la totale en ce qui concernait les vues générales :aie:. Mais pas assez pour Manu ^^.
Il y a des plans détaillés, des vues aériennes mais si tu veux voir l'université Hassan II dans le quartier, regarde cette image: (à gauche).

Spoiler:

Pour les deux autres ensembles (l'Euromed Mall et l'Université Gamel Nasser), il faudra se contenter des vues aériennes et plans parce qu'en fait, je suis en train de terminer les quartiers tout autour Very Happy.
Voilà la petite explication.

Aurélien, il faudra patienter ^^. Je suis seulement à 3 quartiers sur 6. Smile. Mesra compte pour l'instant 700 000 habitants.
La vue satellite sera publié à mon retour vers Aout Smile.


aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 36 Bar_150_3
Messages : 1840

ok
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 36 StatutForum2 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 36 Bar_150_3
Messages : 11441

Impressionnant ! [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 36 717641



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 36 1 2 2 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 36 Bar_150_3
Messages : 5273

merci tfk, j'étais passé à coté de cette image Embarassed


[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 36 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 36 Comita13
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 36 1 Aucun [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 36 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 36 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 36 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
la photo est tres bien prise, bon angle, félicitations
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 36 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 36 Bar_150_3
Messages : 3190

Grosse MAJ, belles images, ville toujours aussi superbe... mais que dire de plus a part bravo TFK! (et aussi bonne vacances! Revient nous en forme!)
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 36 Bar_150_3
Messages : 2840

manurust a écrit:merci tfk, j'étais passé à coté de cette image Embarassed

Flo49 a écrit:la photo est tres bien prise, bon angle, félicitations

cedricc666 a écrit:Grosse MAJ, belles images, ville toujours aussi superbe... mais que dire de plus a part bravo TFK! (et aussi bonne vacances! Revient nous en forme!)


Merci les jeunes Smile c'est très gentil.
Merci cedric666, j'espère bien revenir en forme même si je le suis tout le temps Razz. Bonnes vacances à tous Wink.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum