Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 16 StatutForum2 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 16 Bar_150_3
Messages : 11441

Magnifique !

Tu nous fais vraiment voyager ! [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 16 591898



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 16 1 2 2 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5273

c'est très ressemblant.
Je vois que en plus de la pyramide (que j'ai toujours pas trouvé), tu as même un sphinx! Comment tu fais pour avoir ces monuments?


[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 16 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 16 Comita13
lucydu28
lucydu28
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 16 Bar_150_3
Messages : 482

j'adore cette ville... très ressemblante au photos du vrais Caire, magnifique
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 16 2 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 16 1 1 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 16 Bar_150_3
Messages : 10317

Il y a vraiment beaucoup de ressemblances ! :coolc: C'est vraiment beau d'ailleurs [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 16 289949 Mesra a d'ailleurs reçu mon vote aux révélations Razz

C'est vraiment bien que tu orientes l'Euromed vers l'Orient. (:aie:)


[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 16 Clicim12[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 16 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 16 Comm_m10
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 16 4 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 16 Bar_150_3
Messages : 3736

Superbe Very Happy


[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 16 Bancit15
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 16 Bar_150_3
Messages : 2840

Les Travaux

A Mesra, il y a deux sortes de travaux: les travaux financés par le gouvernement et ceux financé par la ZETA.
L'Euromed traverse une crise économique et tous les moyens sont mis en œuvre pour en sortir.

LA Z.E.T.A. (l'union continentale) finance l'autoroute transcontinentale allant de Mesra à Cruz Castillo (Alderico). Par la même occasion, la création de ce grand axe attire de nombreux chefs d'entreprises voulant créer leur propre boite près de l'autoroute. De ce fait, la Z.E.T.A. et le gouvernement ont proposé la création d'une grande technopole à Mesra.

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 16 2410

Le gouvernement euromedien, quant à lui, crée des emplois avec la restauration des monuments historiques et l'amélioration du cadre de vie des Mesri.

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 16 2510

Enfin, voici une image de la ville Mesra prise du Quartier Casablanca.

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 16 2610


-----------------------------------------

Merci à tous pour vos commentaires Very Happy

manurust a écrit:c'est très ressemblant.
Je vois que en plus de la pyramide (que j'ai toujours pas trouvé), tu as même un sphinx! Comment tu fais pour avoir ces monuments?

Ils sont dans le jeu Very Happy, le sphinx est collé à la Pyramide de Gizeh.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 16 1 Aucun [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 16 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 16 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 16 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
superbe, hate de voir la technopole [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 16 43737
Nyl97
Nyl97
Membre
Aucun [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 16 Bar_150_3
Messages : 70

Il n'y a rien a dire, c'est magnifique :good:
J'adore les petites histoire pour expliquer les images.
Bonne continuation Very Happy


RIO DE JANEIRO La mer, le soleil... Tout ce qu'il faut.
PAR NYL97
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 16 Gamesc47 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 16 Gamesc48
Cliquer ici : https://www.forum-gc.com/t2599-rio-de-janeiro
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 16 StatutForum2 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 16 Bar_150_3
Messages : 11441

J'ai hâte de voir ces projets se concretiser ! [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 16 717641 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 16 289949


(En passant, j'ai voté pour Mesra aux rélévations du mois Wink )



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1344

Nyl97 a écrit:Il n'y a rien a dire, c'est magnifique :good:
J'adore les petites histoire pour expliquer les images.
Bonne continuation Very Happy
+1
Félicitations !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum